Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour,
J'ai acheté dans 1 magasin un kit pour bague en perles mais il n'ay a pratiquement aucune explication.
Comment dois je faire faire pour commencer ma bague?
Merci d'avance
On veut bien t'expliquer, mais
sans photo et sans nom du modèle, il n'y a qu'Elizabeth Tessier qui peut, peut-être, quelque chose pour toi 
hurak a écrit:
Bonjour,
J'ai acheté dans 1 magasin un kit pour bague en perles mais il n'ay a pratiquement aucune explication.
Comment dois je faire faire pour commencer ma bague?
Merci d'avance
Une petite présentation serait la bienvenue

Moi aussi j'ai acheté un modèle de bagues et c'est vrai qu'au début, le schéma m'a fait peur ! Mais j'ai réussi et c'était mon premier essai de perlage, niveau 3 je crois.
Pour t'y retrouver, il faut savoir que les perles en grisé sont les perles que tu as enfilées à un passage précédent.
J'espère que ça t'aidera !
hurak, merci de nous faire une petite présentation de toi dans la rubrique des nouveaux, çà serait beaucoup plus sympa 
Delphine a écrit:
hurak, merci de nous faire une petite présentation de toi dans la rubrique des nouveaux, çà serait beaucoup plus sympa
idem 
effectivement ca serait bien de nous faire une petite présentation avant tout
je suis nouvelle sur le site bojour a toutes je recherche le schema de la bague hades merci d'avance
MARTINE13127 a écrit:
je suis nouvelle sur le site bojour a toutes je recherche le schema de la bague hades merci d'avance
Salut Martine
Peux tu STP faire une petite présentation ?
http://www.bijouxenperles.com/forum/forum-perles6.php
Hurak et Martine 13127, nous aimons bien faire connaissance avec les nouveaux donc vous pouvez vous présenter dans la rubrique "Présentation des Nouveaux" et ouvrir chacune une nouvelle discussion. Après cette étape, vous aurez certainement des réponses à vos questions.