Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
un tutoriel que j'ai fait la semaine dernière pour mes petites boucles petite fleur
bon perlage
Explications BO Petite Fleur
Fournitures : 22 perles rondes de 3mm (dont 2 sur l’attache de boucles)
Rocaille irisée de 8mm
2 gouttes percées de bas en haut
2 attaches de boucles ici fleur à poussette
fil clon
colle à bijoux
1) enfiler 6 perles, puis redescendre dans la 5° et la4° enfiler 2 rocailles sur le côté et redescendre dans la 5°,4° et 3° enfiler une ronde de 3mm repasser dans les 2 rocailles du côté puis enfiler 3 rocailles et recommencer 9 fois
C’est le début de la chaîne Saint Pettersburg
2) fermer la poire en prenant soin d’équilibrer par le haut
3) entourer les rondes en ajoutant 5 autour +1 sur le coté
4) faire le tour
5) faire un anneau et attacher à l’apprêt.
Suministros: 22 perlas redondas de 3mm (entre las cuales 2 sobre el lazo de cierres) Escombros irisados de 8mm 2 gotas taladradas hacia arriba 2 lazos de cierres aquí flor a crecimiento
Bon perlage Alinda 20/03/2007

J'avais vu tes superbes boucles d'oreilles. Merci pour le schéma et continue à faire de si belles créations
merci pour le partage de ton schéma par photos. MLF

elles sont vraiment chouettes ces BO. J'ai cru qu'il s'agissait d'une estampe garnie

merci

En voyant tes BO dans la galerie, je me suis dis qu'elles étaient sympas donc Merci de nous faire partager ton schéma.
merci pour ton partage, je rajoute dans le récap des schémas présents sur le site 
merci pour le partage 
merci pour ton chéma et 
merci pour le schema!!

pour le schéma et merci de partager.