Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonsoir ou bonjour ,
demain sera mon dernier jour sur le forum (facon de parler) ,je prepare ma valise et oui j ai commencé a la remplir mais je me demande si c est vraiment a l hopital que je vais ,elle est rempli de linge mais aussi de schemas au cas ou je perd la memoire et de perles toutes reliées par des fils dans le trou des sachets et ecrit se que je vais faire avec ,pour ne pas me tromper .
he ben deviner quoi?
il me faut une deuxieme valise ;oui les infirmieres vont me prendre pour une folles n est ce pas?
Mais non t'inquiètes pas Cendrillon t'es pas folle, et ils ne le penseront pas. Et puis s'ils veulent te faire un cadeau tu leur demande un portable et une connexion WIFI comme ça tu pourras parler avec nous 
non Cendrillon tu as raison d'emmener tes perles et les vêtements dont tu as envie de porter, je vais penser à toi très fort, on se dit aurevoir demain

Bon courage cendrillon reviens vite 
ce que pensent les autres me laisse bien indifférente dés lors où il s'agit de mauvaises pensées!
mais moi je crois que tu vas t'occuper et te libérer l'esprit en perlant alors emporte tout ton matériel et reviens nous en pleine forme pour nous montrer tes merveilles. on pensera fort à toi.
à trés bientôt jolie cendrillon.
non tu as raison il te faut de l'occupation c'est bien
bon courage tu as toute nos pensées
Belles prévisions pour tes occupations : c'est bien. Bravo et bon courage. MLF
non non, tu n'es pas folle, et puis les gens pensent ce qu'ils veulent : TU T'EN FICHES DES AUTRES.
Tu as raison, comme cela tu vas pouvoir t'occuper et faire de nouvelles créations.
Je vais penser très fort à toi et je te souhaite de tout mon coeur "bon courage" 
bon courage cendrillon , nous penserons bien fort à toi 
Tu as bien raison d'emmener tout ça, n'y a t-il pas un moyen pour que l'on te prête un portable et que l'on communique ?
As-tu reçu la commandede Gillou ? Sinon ton mari ou tes enfants pourront te les apporter.
Je penserai bien à toi, j'espère que cela ne sera pas trop long, c'est prévu pour combien de temps ?
Bon courage à toi

T'as raison de faire ce que tu fais. Au moins tu emmènes avec toi des choses qui te donneront du peps et te feront penser à autre chose. Et si certains osaient penser que t'étais folle...laisse les faire, ça va pas changer ta vie
Courage Cendrillon
Courage Cendrillon...
Et reviens-nous vite

Bon courage à toi, moi quand je vais à l'hôpital, j'emmène ma broderie et des livres, je n'oserai pas emporter des perles, tu m'épates
en plus ça prouve que tu as la pêche ou du moins, tu fais ce qu'il faut pour. Je penserai fort à toi.
Amitiés et bon et rapide rétablissement.
J'espère de tout coeur que ça se passera bien
Et emporte plein de trucs, les autres on s'en fout: l'important est de ne pas s'ennuyer 
kikine2402 a écrit:
Tu as bien raison d'emmener tout ça, n'y a t-il pas un moyen pour que l'on te prête un portable et que l'on communique ?
As-tu reçu la commandede Gillou ? Sinon ton mari ou tes enfants pourront te les apporter.
Je penserai bien à toi, j'espère que cela ne sera pas trop long, c'est prévu pour combien de temps ?
Bon courage à toi![]()
![]()
je communique par sms Kikine ,pour la commande de GILOU nada; j espere que demain il sera dans ma boite au lettre ,mon mari vu qu il travail a Lyon pourra me l emmener autrement mon fils le fera le weedk end,c est prevu pour 2 semaine a l hopital et ensuite maison de repos ,donc je sais pas vraiment .
merci bikou
| Sujets proches de vacance | Partenaires |
|---|---|
|
|