Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
J'ai essayé d'autres forums, surtout pour le côté schéma et aussi pour voir d'autres créas mais je reviens toujours ici! D'abord parce que vous êtes une mine de modèles, de liens et de réponses sincères et puis ce forum est bien plus lisible et mieux fait que tout ce que j'ai vu jusqu'à maintenant!! Alors félicitations à tous et toutes et merci...
je suis râvie que tu te plaises sur notre forum, ici c'est l'entraide, et nous sommes ouvertes et ouverts à toutes discussion, merci d'être parmi nous

c'est vrai que c'est un forum a dimension "humaine" et ca fait tout son charme 
D'accord avec toi michlea on est bien ici, moi aussi je suis inscrite sur d'autres forums (pour les schémas principalement) mais le seul ou j'ai envie de participer c'est ici, car comme cela a déja été dit on se sent bien, on comprends ce qui est écrit (les messages ne ressemblent pas à des sapins de noel
)
et je pense que l'accueil quand on arrive (je me rappelle du mien) y fait beaucoup sur le choix de rester 
Dernière modification par maxarno95 (24-03-2007 14:23:50)
ravie de te voir te plaire ici 
aurélia a écrit:
ravie de te voir te plaire ici
je copite
c'est nous les meilleures 

Sympathique de nous le faire savoir: le but est que nous fassions ce qu'il faut pour que toutes et tous se sente à l'aise ici. MLF
moi aussi je suis inscrite sur d autres forum, mais c est vraiment differents je n ai pas trouvé de tribune et c est comme si on parlait au mur donc je prend des schema et reviens vite avec vous qui etes si agreables et gentilles
dites pas ça les filles ,on va se faire saquer

fatyma95 a écrit:
![]()
pourquoi Faty, parce que l on dit la verité tout simplement ,je pense que chaque personne a le droit de s exprimer tant que l on ne dit pas de quelle forum on parle.
julien peut on?
Dernière modification par cendrillon (24-03-2007 21:52:48)
cendrillon a écrit:
je pense que chaque personne a le droit de s exprimer tant que l on ne dit pas de quelle forum on parle.
julien peut on?
je pense que l'on peut en plus on ne dit pas de mal, on dit juste qu'on préfère être ici, et nous sommes encore en démocratie, non ? 
cendrillon a écrit:
fatyma95 a écrit:
![]()
pourquoi Faty, parce que l on dit la verité tout simplement ,je pense que chaque personne a le droit de s exprimer tant que l on ne dit pas de quelle forum on parle.
julien peut on?
Donc si je veux être vache je cite un autre forum... 
Ephemer a écrit:
cendrillon a écrit:
fatyma95 a écrit:
![]()
julien peut on?Donc si je veux être vache je cite un autre forum...
Est-il vraiment nécessaire de les citer?
C'est ça que j'aime bien ici, on sent vite que tout le monde comprend...
En plus au départ je lançais vraiment la discussion pour vous féliciter vous et pour comparer faut essayer donc je n'ai pas peur de le dire j'ai essayé et je n'ai pas aimé. Ca veut pas dire que les autres sont nuls mais oui vous êtes mieux
!!
c'est juste qu'il ne faudrait pas que dans les autres forums ils pensent qu'on y va juste pour les schémas