Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
le monde des perles est international et concerne le monde entier. Il est vrai que je vais sur des forum francophones , car cela m'est plus facile pour m'exprimer . J'apprécie beaucoup tous les créateurs de ces forums ,souvent modérateurs aussi, qui font de nous "des artistes". Je vous apprécie beaucoup ici sur ce forum surtout pour votre ouverture. Alors gardons là tous et toutes et vive l'amitié 
Et bien, moi aussi je suis inscrite sur différents forums, mais je viens toujours ici. Il est de taille humaine, il est convivial, on peut parler de tout, on fait des connaissances, il y a toujours un
qui peut nous aider, il est très simple d'utilisation ..... bref il est GENIAL
UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS ET SANS OUBLIER LES "MODETTES"
moi je suis fidèle inscrite sur ce forum depuis bientôt 1 an, je ne suis pas allée voir ailleurs si l'herbe était plus verte

maxarno95 a écrit:
D'accord avec toi michlea on est bien ici, moi aussi je suis inscrite sur d'autres forums (pour les schémas principalement) mais le seul ou j'ai envie de participer c'est ici, car comme cela a déja été dit on se sent bien, on comprends ce qui est écrit (les messages ne ressemblent pas à des sapins de noel
)
et je pense que l'accueil quand on arrive (je me rappelle du mien) y fait beaucoup sur le choix de rester
Tout à fait d'accord avec toi !
Je suis aussi inscrite sur d'autres forums (je m'en sers uniquement pour les schémas) mais la vraie vie c'est ici !
Merci à toutes et à tous, je ne pensais pas que les forums pouvaient apporter autant 
kikine2402 a écrit:
Je suis aussi inscrite sur d'autres forums (je m'en sers uniquement pour les schémas) mais la vraie vie c'est ici !
Merci à toutes et à tous, je ne pensais pas que les forums pouvaient apporter autant
surtout avec moi

bienvenue au club...je pense qu'on a toutes été faire un tour ailleurs mais qu'ici la différence...c'est qu'on reste
Faut croire qu'il y a une raison 
Je suis inscrite sur plein forums de perles et je trouve que toute est génial partout ou je passe je suis bien avec vous mais ailleurs aussi.

Ce que j'apprécie sur ce forum c'est la clareté des messages. C'est vrai que ça ne clignote pas de partout car quand il ya trop de couleurs mélangées sur un forum, c'est assez agressif. De temps en temps, je vais sur d'autres forums, essentiellement pour les schémas mais aussi pour regarder les créations des uns et des autres et il y en a aussi des très doués .
Je pense que sur chaque forum, chacun se dit que le sien est le mieux, c'est normal.
En tout ca, MERCI à Julien , aux modettes mais aussi à tous les forumeurs qui nous font bien rire chaque jour et qui nous montrent de très belles créations.
chaque forum est différent, a ses spécialités, ses avantages et ses inconvénients, et le meilleur forum est celui où nous nous sentons le mieux
pour ma part, c'est celui ci 
Yolande a écrit:
kikine2402 a écrit:
Merci à toutes et à tous, je ne pensais pas que les forums pouvaient apporter autantsurtout avec moi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais oui ma Yoyo !
et aussi quelques autres perleur(se)s ! 
bon retour parmis nous
et oui il est absolument génial notre forum