Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je m'appelle Alinda (c'est un pseudo
)j'ai 47 ans et je suis une jeune retraitée depuis décembre . Avant j'étais monitrice des ventes bancaires peu disponible mais rencontrant beaucoup de monde.
Aujourd'hui je suis disponible et la moitié de mon temps est réservé aux perles en revanche je rencontre moins de monde c'est pourquoi j'aime échanger sur les forum et je trouve qu'on grandit par le partage(déformation professionnelle ...)
j'habite la région toulousaine c'est pas mal pour aujourd'hui 
bienvenue sur le forum ici aussi tu rencontreras pas mal de monde sympathique
et
à toi. Je crois beaucoup au partage moi aussi et je suis sure que tu trouveras toujours une oreille attentive ici!
quelle chance à la retraite si jeune tu vas pouvoir en profiter !!!
à toi
bienvenue parmi nous 
Bienvenue. 
sur le forum Alinda, et si tu cherches à discuter échanger tu es au bon endroit
bienvenue 
bienvenue sur le forum , tu verras ici on perle pas beaucoup mais on prle beaucoup 

bienvenue sur le forum alinda, contente de voir que tu nous rejoins pour echanger et partager

Dernière modification par pukram (24-03-2007 16:07:34)
Bienvenue
Jeune retraitée à 47 ans? Comment est-ce possible, si ce n'est pas trop indiscret ?
C'est au cas où ça pourrait me servir 
Bienvenue parmi nous,jeune retraitée!!!

je vous remercie de votre bienvenue alors retraitée à 47 ans , et bien pour l'instant c'est encore possible pour les femmes (les hommes aussi) fonctionnaires qui ont eu 3 enfants après 15 ans de service . J'ai donc 3 enfants( 24,20et 10ans) et j'avais 23 1/2 d'anciennté fonction publique ce qui me donne 51% de mon dernier salaire brut.
voilà j'ai fait quelques shémas qui sont sur mon site et mon blog mais est t'il possible de les poster directement pour vous les faire partager , je n'ai pas encore compris tout le fonctionnement.
| Sujets proches de bonjour, bonjour | Partenaires |
|---|---|
|
|