Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
c'est une sorte de pistolet a fimo
tu mets la pate dedans, tu mets un embout specifique au bout et ca sort en frittes, herbes , cheveux etc
o_de_source a écrit:
c'est une sorte de pistolet a fimo
tu mets la pate dedans, tu mets un embout specifique au bout et ca sort en frittes, herbes , cheveux etc
oui mais comment on peut alors en faire des perles ?
il doit y avoir plusieurs sortes d'embout...
sympa ... j'aimerais bien me mettre a la fimo 
pour les perles "clay gun" ce n'est pas un embout spécial , il faut simplement faire un long fil et l'enrouler sur une perle ronde puis cuire et....... poncer et poncer.......mais franchement 
Dernière modification par takamakacreations (27-03-2007 07:19:25)
o_de_source a écrit:
http://www.ze-shop.com/boutik/default.php?cPath=352&product_id=2962
regardes la
Merci, cette seringue doit être bien pratique c'est en sorte comme pour faire de la pâtisserie !
takamakacreations a écrit:
pour les perles "clay gun" ce n'est pas un embout spécial , il faut simplement faire un long fil et l'enrouler sur une perle ronde puis cuire et....... poncer et poncer.......mais franchement
Merci je vois mieux ce que cela peut donner mais ça ne me tente pas de cette manière.
merci pour ce lien tres sympa. 
kikine2402 a écrit:
o_de_source a écrit:
regardes laMerci, cette seringue doit être bien pratique c'est en sorte comme pour faire de la pâtisserie !
en fait ca existe aussi pour la pate a modeler pour enfants chez Play doh, ca s'appelle "chez le coiffeur"
c rigolot ca fait des serpentins 
o_de_source a écrit:
kikine2402 a écrit:
o_de_source a écrit:
regardes laMerci, cette seringue doit être bien pratique c'est en sorte comme pour faire de la pâtisserie !
en fait ca existe aussi pour la pate a modeler pour enfants chez Play doh, ca s'appelle "chez le coiffeur"
c rigolot ca fait des serpentins
Oui en effet mes filles l'ont eu !
les réalisations sont magnifiques
cela donne des idées ( encore des idées pleins la tete qui risquent de ne jamais en sortir par manque de temps)
coucou
j'ai commencer la pate fimo (quelques créationt sur mon blogs) le probléme c qu'il y a toujours des trace de doigts j'ai lu quelque part qu'il fallait les poncer légerement , sa marche vraiment? sa me fait un peur j'ai po tré envie de bouziller mes perle et quelle sorte de verni faut t'il utilier , merci
ptiteperlenacree a écrit:
coucou
j'ai commencer la pate fimo (quelques créationt sur mon blogs) le probléme c qu'il y a toujours des trace de doigts j'ai lu quelque part qu'il fallait les poncer légerement , sa marche vraiment? sa me fait un peur j'ai po tré envie de bouziller mes perle et quelle sorte de verni faut t'il utilier , merci
Oui j'ai entendu dire aussi qu'il fallait les poncer.
C'est Lindsey qui pourrait te conseiller !
Avec Google tu peux rechercher "techniques fimo" j'ai vu qu'il y avait plein de choses
kikine2402 a écrit:
ptiteperlenacree a écrit:
coucou
j'ai commencer la pate fimo (quelques créationt sur mon blogs) le probléme c qu'il y a toujours des trace de doigts j'ai lu quelque part qu'il fallait les poncer légerement , sa marche vraiment? sa me fait un peur j'ai po tré envie de bouziller mes perle et quelle sorte de verni faut t'il utilier , merciOui j'ai entendu dire aussi qu'il fallait les poncer.
C'est Lindsey qui pourrait te conseiller !
Avec Google tu peux rechercher "techniques fimo" j'ai vu qu'il y avait plein de choses
merci baucoup