Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Alors qu’il sirote une bière au bar d’une discothèque,un jeune homme se décide à tenter le coup avec une superbe jeune femme qui vient de s’asseoir à un tabouret voisin pour commander un whisky
Le jeune homme drague la jeune femme sans vergogne, et à sa grande surprise, ça marche ! Ça marche même tellement bien que la femme lui demande de la raccompagner chez elle.
Aussitôt dit, aussitôt fait, et les voilà tous les deux dans la chambre de la femme pour une partie de jambes en l’air mémorable. Après la troisième fois, l’homme décide de faire une pause cigarette mais il s’aperçoit qu’il n’a plus de briquet. Quand il demande à la fille si elle a du feu, elle répond :
Il doit y avoir une boite d’allumettes dans le buffet du salon .
L’homme se lève, il trouve les allumettes en question dans le tiroir du buffet, et c’est alors que son regard est attiré par la photo d’un homme dans un cadre.
C’est ton mari, là sur la photo ?
Mais non, idiot, répond la fille en l’enlaçant.
Ton petit ami, peut-être ?
Non, ne sois pas bête, lui dit-elle en lui mordillant le lobe de l’oreille.
Alors qui est ce ?
À ce moment là, calmement, la femme craque une allumette et la place sous son menton pour éclairer son visage et elle répond :
C’est moi avant l’opération.

hi hi hi 
mort de rire
Morte de rire!!!
Classe!!!!!!!!!!!!!!!!!

elle est super je m y attendait pas du tout a cette reponse 
Génial la fin
j'imagine la tête du mec à ce moment la !
excellente, il peut repartir en courant ! 
je m'en doutais, trop facile la pin-up

oui génial la fin, pauvre mec 
excellente

| Sujets proches de Jambes en l'air | Partenaires |
|---|---|
|
|