Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >25-03-2007 09:47:03

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

Zatloukal a écrit:

Je réponds à ta question même si je me sens moins concernée : non non non, Ségolène ne représente en rien la superbe jeune femme que je suis ( lol ). Elle a l'air d'un ridicule lors des discours et des émissions. A mes yeux, elle ne représente pas la meilleure candidate pour gouverner un pays important comme la FRance. La femme politique dans laquelle je me retrouve est Hillary Clinton. Elle a le charisme de la femme politique qui quand elle parle donne envie qu'on l'écoute. Même en Belgique, je ne vois aucune femme politique qui me donne envie de voter pour elle  cool

C'est l'opignon que j'avais de mon propre MOI. Mais je m'incline devant toi: "après vous chère madame" ptdr . MLF

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

25-03-2007 09:47:03

Annonces

#32  >25-03-2007 09:49:02

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

MLF a écrit:

Zatloukal a écrit:

Je réponds à ta question même si je me sens moins concernée : non non non, Ségolène ne représente en rien la superbe jeune femme que je suis ( lol ). Elle a l'air d'un ridicule lors des discours et des émissions. A mes yeux, elle ne représente pas la meilleure candidate pour gouverner un pays important comme la FRance. La femme politique dans laquelle je me retrouve est Hillary Clinton. Elle a le charisme de la femme politique qui quand elle parle donne envie qu'on l'écoute. Même en Belgique, je ne vois aucune femme politique qui me donne envie de voter pour elle  cool

C'est l'opignon que j'avais de mon propre MOI. Mais je m'incline devant toi: "après vous chère madame" ptdr . MLF

lol Non non j'insiste, prenez place avant moi. L'expérience de la vie l'emporte  cool

#33  >25-03-2007 09:49:30

MLF
Légende du forum

Les créations de MLF

Réponse de MLF

Pour répondre à la question: je ne voterais jamais pour cette personne qui ne peut cacher des yeux méchants sous un sourire carnassier. MLF

#34  >25-03-2007 09:54:11

MLF
Légende du forum

Les créations de MLF

Réponse de MLF

Zatloukal a écrit:

lol Non non j'insiste, prenez place avant moi. L'expérience de la vie l'emporte  cool

Mais..... j'ai tellements de choses à découvrir encore ........!
Alors montons toutes les 2 ensembles sur le podium des fabuleuses indétronables.  ptdr . MLF

#35  >25-03-2007 09:56:51

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

MLF a écrit:

Zatloukal a écrit:

Alors montons toutes les 2 ensembles sur le podium des fabuleuses indétronables.  ptdr . MLF

vous en voulez pas une 3eme rien que pour vous faire rire le temps des réunions "somnifères  lol

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#36  >25-03-2007 10:01:35

Zat

Les créations de Zat

Réponse de Zat

Yolande a écrit:

MLF a écrit:

Zatloukal a écrit:

vous en voulez pas une 3eme rien que pour vous faire rire le temps des réunions "somnifères  lol

Sauf que là le couple présidentiel est réuni  lol Nosu te prenons dans notre staff  lol

#37  >25-03-2007 10:34:24

evelyne
Légende du forum

Lieu: Mouscron BELGIQUE
Les créations de evelyne

Réponse de evelyne

Delphine a écrit:

je trouve qu'elle a toujours un sourire figé sur son visage, elle est tout le temps en train de sourire, ce qui m'agace un peu  confus

en plus c'est le même prénom que ma soeur
  zarb

et c'est ça qui t'agace?  ptdr  ptdr

#38  >25-03-2007 10:37:25

evelyne
Légende du forum

Les créations de evelyne

Réponse de evelyne

Zatloukal a écrit:

je ne vois aucune femme politique qui me donne envie de voter pour elle  cool

oh oh...moi j'en verrai bien une...en tant que personnalité...est-elle réellement  capable ça je ne m'y connais pas en politique donc...Anne-Marie LIZIN. Qu'est-ce que tu en penses Zat?

En ce qui concerne la France, je n'ai vraiment pas d'opinion...c'est tout juste si j'arrive à m'y retrouver pour chez nous alors... neutral

#39  >25-03-2007 10:52:17

Zat

Les créations de Zat

Réponse de Zat

evelyne a écrit:

Zatloukal a écrit:

je ne vois aucune femme politique qui me donne envie de voter pour elle  cool

oh oh...moi j'en verrai bien une...en tant que personnalité...est-elle réellement  capable ça je ne m'y connais pas en politique donc...Anne-Marie LIZIN. Qu'est-ce que tu en penses Zat?

En ce qui concerne la France, je n'ai vraiment pas d'opinion...c'est tout juste si j'arrive à m'y retrouver pour chez nous alors... neutral

non pas elle !!! si au début elle aidait beaucoup les citoyens ( n'a t elle pas hésité à aller rechercher des enfants kidnappées par leurs parents), elle est devenue à l'image de ces politiciens qui font tout pour être vus  hmm mais peut-être est-ce que je me trompe... quant à Laurette c'est même pas la peine d'en parler. et toi Evelyne côté homme politique, tu trouves qui bien en terme d'image ?

#40  >25-03-2007 12:14:26

evelyne
Légende du forum

Les créations de evelyne

Réponse de evelyne

Zatloukal a écrit:

et toi Evelyne côté homme politique, tu trouves qui bien en terme d'image ?

en Belgique ou en France?

#41  >25-03-2007 12:22:14

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

Zatloukal a écrit:

Oui : VOTEZ POUR MOI  cool . C'est officiel je me présente  lol

ptdr  ptdr

Carpe Diem

#42  >25-03-2007 16:00:30

marif91
Légende du forum

Les créations de marif91
Site web

Réponse de marif91

Bon Zat tu es immigrée donc pas de droit de vote en France  ptdr  ptdr  ptdr

Joël, je maintiens les votes nationaux doivent être réservé aux Français. Je connais des Portugais, des marocains, des allemands, des éthiopiens, des turcs, des anglais (à ceux là !)  installés en France depuis 20-25 ans et qui ne veulent pas devenir Français et qui parallèlement réclament le droit de vote. Soyons sérieux !!! De plus, comme je l'ai dit c'est une question de souveraineté nationale et une personne ne peut voter aux élections nationales dans deux pays différents aux intérêts antagonistes. Il y a donc nécessité de faire le choix de sa nationalité et du pays où l'on veut vivre, ce qui n'est pas toujours clair dans beaucoup de discours tenus par des personnes de nationalités étrangères et y compris de la CEE.

Il faut savoir apprécier le bonheur que l'on a près de soi.

http://mariperles.over-blog.com/

#43  >25-03-2007 16:48:50

Joel
Pro de la perle!

Lieu: Sartrouville
Les créations de Joel
Site web

Réponse de Joel

marif91 a écrit:

Joël, je maintiens les votes nationaux doivent être réservé aux Français.

Oui, je sais...la France aux français...préférence nationale...etc...par contre, les impôts, on les paie pareil hein...

Je connais des Portugais, des marocains, des allemands, des éthiopiens, des turcs, des anglais (à ceux là !)  installés en France depuis 20-25 ans et qui ne veulent pas devenir Français et qui parallèlement réclament le droit de vote.

Je les comprends très bien.

Soyons sérieux !!! De plus, comme je l'ai dit c'est une question de souveraineté nationale

?? reflexion

et une personne ne peut voter aux élections nationales dans deux pays différents aux intérêts antagonistes.

Donner le droit de vote "là où tu réside/es imposé" résoudrait le problème (puisque tu ne résides qu'à un seul endroit).

Il y a donc nécessité de faire le choix de sa nationalité et du pays où l'on veut vivre, ce qui n'est pas toujours clair dans beaucoup de discours tenus par des personnes de nationalités étrangères et y compris de la CEE.

En clair...venez en France et travaillez, payez vos impôts...et fermez-la...ou si vous voulez l'ouvrir, renoncez à votre nationalité d'origine et devenez français...tu m'excuseras mais non...

Joël
http://flstc.over-blog.org/ (màj le 05/11/07)
MSN : sylvaticus@hotmail.fr

#44  >25-03-2007 17:02:22

Zat

Les créations de Zat

Réponse de Zat

evelyne a écrit:

Zatloukal a écrit:

et toi Evelyne côté homme politique, tu trouves qui bien en terme d'image ?

en Belgique ou en France?

En Belgique  smile

#45  >25-03-2007 18:09:52

evelyne
Légende du forum

Les créations de evelyne

Réponse de evelyne

Si on ne parle que d'image, j'aime bien Reynders mais je pense que c'est pcq il me fait penser à mon frère tongue Je trouve que Herman De Croo a une bonne bouille mais je pense que lui il est à la Chambre, non? Elio? Ah non, ce mec il est trop mielleux pour moi...Le plus grand défaut des politiciens c'est de faire de belles promesses en campagne et arrivés au pouvoir, on dirait qu'ils ont perdu la mémoire et ne cherchent plus qu'à prendre des décisions bonnes pour eux...Ceci reste l'avis de qqn qui ne s'y connaît pas du tout en politique, je le dis bien haut et fort

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague fleur rivoli, une création de B.D bracelet baltique, une création de popopollux bijoux de sac en couple, une création de Sylcia collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande