Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Zatloukal a écrit:
Je réponds à ta question même si je me sens moins concernée : non non non, Ségolène ne représente en rien la superbe jeune femme que je suis (
). Elle a l'air d'un ridicule lors des discours et des émissions. A mes yeux, elle ne représente pas la meilleure candidate pour gouverner un pays important comme la FRance. La femme politique dans laquelle je me retrouve est Hillary Clinton. Elle a le charisme de la femme politique qui quand elle parle donne envie qu'on l'écoute. Même en Belgique, je ne vois aucune femme politique qui me donne envie de voter pour elle
C'est l'opignon que j'avais de mon propre MOI. Mais je m'incline devant toi: "après vous chère madame"
. MLF
MLF a écrit:
Zatloukal a écrit:
Je réponds à ta question même si je me sens moins concernée : non non non, Ségolène ne représente en rien la superbe jeune femme que je suis (
). Elle a l'air d'un ridicule lors des discours et des émissions. A mes yeux, elle ne représente pas la meilleure candidate pour gouverner un pays important comme la FRance. La femme politique dans laquelle je me retrouve est Hillary Clinton. Elle a le charisme de la femme politique qui quand elle parle donne envie qu'on l'écoute. Même en Belgique, je ne vois aucune femme politique qui me donne envie de voter pour elle
C'est l'opignon que j'avais de mon propre MOI. Mais je m'incline devant toi: "après vous chère madame"
. MLF
Non non j'insiste, prenez place avant moi. L'expérience de la vie l'emporte 
Pour répondre à la question: je ne voterais jamais pour cette personne qui ne peut cacher des yeux méchants sous un sourire carnassier. MLF
Zatloukal a écrit:
Mais..... j'ai tellements de choses à découvrir encore ........!
Alors montons toutes les 2 ensembles sur le podium des fabuleuses indétronables.
. MLF
MLF a écrit:
Zatloukal a écrit:
Alors montons toutes les 2 ensembles sur le podium des fabuleuses indétronables.. MLF
vous en voulez pas une 3eme rien que pour vous faire rire le temps des réunions "somnifères 
Yolande a écrit:
MLF a écrit:
Zatloukal a écrit:
Alors montons toutes les 2 ensembles sur le podium des fabuleuses indétronables.. MLF
vous en voulez pas une 3eme rien que pour vous faire rire le temps des réunions "somnifères
Sauf que là le couple présidentiel est réuni
Nosu te prenons dans notre staff 
Delphine a écrit:
je trouve qu'elle a toujours un sourire figé sur son visage, elle est tout le temps en train de sourire, ce qui m'agace un peu
![]()
en plus c'est le même prénom que ma soeur
et c'est ça qui t'agace?

Zatloukal a écrit:
je ne vois aucune femme politique qui me donne envie de voter pour elle
oh oh...moi j'en verrai bien une...en tant que personnalité...est-elle réellement capable ça je ne m'y connais pas en politique donc...Anne-Marie LIZIN. Qu'est-ce que tu en penses Zat?
En ce qui concerne la France, je n'ai vraiment pas d'opinion...c'est tout juste si j'arrive à m'y retrouver pour chez nous alors... 
evelyne a écrit:
Zatloukal a écrit:
je ne vois aucune femme politique qui me donne envie de voter pour elle
oh oh...moi j'en verrai bien une...en tant que personnalité...est-elle réellement capable ça je ne m'y connais pas en politique donc...Anne-Marie LIZIN. Qu'est-ce que tu en penses Zat?
En ce qui concerne la France, je n'ai vraiment pas d'opinion...c'est tout juste si j'arrive à m'y retrouver pour chez nous alors...
non pas elle !!! si au début elle aidait beaucoup les citoyens ( n'a t elle pas hésité à aller rechercher des enfants kidnappées par leurs parents), elle est devenue à l'image de ces politiciens qui font tout pour être vus
mais peut-être est-ce que je me trompe... quant à Laurette c'est même pas la peine d'en parler. et toi Evelyne côté homme politique, tu trouves qui bien en terme d'image ?
Zatloukal a écrit:
et toi Evelyne côté homme politique, tu trouves qui bien en terme d'image ?
en Belgique ou en France?
Zatloukal a écrit:
Oui : VOTEZ POUR MOI
. C'est officiel je me présente

Bon Zat tu es immigrée donc pas de droit de vote en France
Joël, je maintiens les votes nationaux doivent être réservé aux Français. Je connais des Portugais, des marocains, des allemands, des éthiopiens, des turcs, des anglais (à ceux là !) installés en France depuis 20-25 ans et qui ne veulent pas devenir Français et qui parallèlement réclament le droit de vote. Soyons sérieux !!! De plus, comme je l'ai dit c'est une question de souveraineté nationale et une personne ne peut voter aux élections nationales dans deux pays différents aux intérêts antagonistes. Il y a donc nécessité de faire le choix de sa nationalité et du pays où l'on veut vivre, ce qui n'est pas toujours clair dans beaucoup de discours tenus par des personnes de nationalités étrangères et y compris de la CEE.
marif91 a écrit:
Joël, je maintiens les votes nationaux doivent être réservé aux Français.
Oui, je sais...la France aux français...préférence nationale...etc...par contre, les impôts, on les paie pareil hein...
Je connais des Portugais, des marocains, des allemands, des éthiopiens, des turcs, des anglais (à ceux là !) installés en France depuis 20-25 ans et qui ne veulent pas devenir Français et qui parallèlement réclament le droit de vote.
Je les comprends très bien.
Soyons sérieux !!! De plus, comme je l'ai dit c'est une question de souveraineté nationale
??
et une personne ne peut voter aux élections nationales dans deux pays différents aux intérêts antagonistes.
Donner le droit de vote "là où tu réside/es imposé" résoudrait le problème (puisque tu ne résides qu'à un seul endroit).
Il y a donc nécessité de faire le choix de sa nationalité et du pays où l'on veut vivre, ce qui n'est pas toujours clair dans beaucoup de discours tenus par des personnes de nationalités étrangères et y compris de la CEE.
En clair...venez en France et travaillez, payez vos impôts...et fermez-la...ou si vous voulez l'ouvrir, renoncez à votre nationalité d'origine et devenez français...tu m'excuseras mais non...
evelyne a écrit:
Zatloukal a écrit:
et toi Evelyne côté homme politique, tu trouves qui bien en terme d'image ?
en Belgique ou en France?
En Belgique 
Si on ne parle que d'image, j'aime bien Reynders mais je pense que c'est pcq il me fait penser à mon frère
Je trouve que Herman De Croo a une bonne bouille mais je pense que lui il est à la Chambre, non? Elio? Ah non, ce mec il est trop mielleux pour moi...Le plus grand défaut des politiciens c'est de faire de belles promesses en campagne et arrivés au pouvoir, on dirait qu'ils ont perdu la mémoire et ne cherchent plus qu'à prendre des décisions bonnes pour eux...Ceci reste l'avis de qqn qui ne s'y connaît pas du tout en politique, je le dis bien haut et fort