Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
fatyma95 a écrit:
alors j'ai sorti le pied de Monsieur faty et il fait 14 mm!!!merci eph
Je ne trouve pas non plus en 14mm 
Faty, je t'ai envoyé un mail (2 même
) .
L'as-tu reçu ?
Je viens de voir ta réponse qui s'est croisée avec mon post. Bon, on ne cherche que des sertis métal de 14 mm. OK, j'ai compris.
oui tout à fait marif des sertis métal de coeurs en 14 mm doré ou argent,pas important.
merci m'dame 
fatyma95 a écrit:
alors j'ai sorti le pied de Monsieur faty et il fait 14 mm!!!merci eph
Et il arrive à se chausser ! 
fatyma95 a écrit:
oui tout à fait marif des sertis métal de coeurs en 14 mm doré ou argent,pas important.
merci m'dame
http://www.la-perle-rare.ch/index.php?cPath=23_31_46
Je viens de trouver des coeurs de la même dimension mais je ne suis pas allée plus loin normalement ils devraient faire des sertis.
Mais j'y pense comme c'est ta soeur qui te les a trouvés, elle peut peut-être aussi trouver le serti ?
si j'en trouve pas ici oui je lui demanderais,merci pour l'idée kikine 
kikine2402 a écrit:
Mais j'y pense comme c'est ta soeur qui te les a trouvés, elle peut peut-être aussi trouver le serti ?
Ou alors elle les lui à refilés justement parce qu'elle même ne trouvait pas de sertissures... 
Ephemer a écrit:
kikine2402 a écrit:
Ou alors elle les lui à refilés justement parce qu'elle même ne trouvait pas de sertissures...
oh non eph elle ne sait meme pas ce que c'est qu'une perle 
Ephemer a écrit:
kikine2402 a écrit:

faty, pourquoi ne mettrait tu pas une annonce ds la rubrique "objets désirés" d'ebay ?
Ephemer a écrit:
faty, pourquoi ne mettrait tu pas une annonce ds la rubrique "objets désirés" d'ebay ?
Très bonne idée !
oui je confirme, c'et une bonne idée ,j'ai jamais utilisé cette rubrique,merci 
je ne sais pas si tu vas trouver car dans cette dimension normalement les coeurs sont troués donc n'ont pas besoin de serti....