Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
kikoo à toutes et à tous
Désolée, j'ai pas encore d'avatar mais c'est promis dès que j'en trouve un je le mets en ligne !
Je ne peux pas dire que je sois une débutante dans le clan des perleuses mais je suis loin d'être une experte.
Je suis à la recherche (comme quelques unes autres d'après ce que j'ai vu) du schéma du collier et de la bague Syros ; magnifique parure que j'aimerais bien monter pour demain car j'ai une soirée !!!
Merci de tout coeur de votre aide.
A +
Dernière modification par zazzou50 (23-03-2007 18:46:54)
et
à toi sur le forum
"puisqu'il faut se présenter..."
Si c'est une contrainte que tu t'imposes pour obtenir des schémas, ne te forces pas et nous en ferons autant.
bienvenue 
bienvenue sur le forum
quand à ta recherche il n'y a pa d'échanges de schémas sur le forum alors j'espére que tu le trouvreras sur un site

Je ne me force absolument pas !!! J'ai vu le sort que vous réservez à celle qui ne le font pas !!!
Je ne viens pas exclusivement pour les schémas ; j'aime le travail des perles et ai quelques réalisations que je mettrais bientot en ligne promis !
Merci de votre accueil + ou - chaleureux 
Chouette des réalisiation
jennyge a écrit:
des quoi ? 

zazzou50 a écrit:
ah oui effectivemment !!! des réalisations je voulais dire... mais franchement, si vous croyez que c'est facile de taper sur un clavier, avec un seul doigt mais surtout avec un bébé de 4 mois 1/2 qui gigote dans tous les sens dans les bras... je vous prête ma fille
J'en doute pas ...
je peux la prendre si tu veux j'aime telleemnt ca hi hi hi comme pour moi les bébéb c'est encore loin 

laren1 a écrit:
jennyge a écrit:
des quoi ?
Tu serais pas un peu moqueuse toi ??
C'est promis dès demain, je photographie mes différentes REALISATIONS !!! (ouf) et je les mets en ligne... ou ptet ce soir si mon bb me laisse le temps
zazzou50 a écrit:
laren1 a écrit:
jennyge a écrit:
des quoi ?
Tu serais pas un peu moqueuse toi ??
C'est promis dès demain, je photographie mes différentes REALISATIONS !!! (ouf) et je les mets en ligne... ou ptet ce soir si mon bb me laisse le temps
oui je crois quelle est moqueuse mais ca plane sur le forum depuis uen semaine c'est le concours des blagues ... on papote beaucoup les perles nosu sont monté ala tete

jennyge a écrit:
J'en doute pas ...
je peux la prendre si tu veux j'aime telleemnt ca hi hi hi comme pour moi les bébéb c'est encore loin
Moi j'ai 3 trolls ! 6 ans, 4 ans 1/2 et 4 mois 1/2
zazzou50 a écrit:
jennyge a écrit:
J'en doute pas ...
Moi j'ai 3 trolls ! 6 ans, 4 ans 1/2 et 4 mois 1/2
Ohhhh Alors pas trop de répit pour toi
Pas trop la chce de perler alors ??? Moi j'emprunter les bébés, j'en ai aps encore pour moi toute seule
Au moin je soulage les mamans et je passe mon instint maternel qui sont puissant dernierement
Bienvenue parmi nous