Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Oh punaise !!! je viens de découvrir comment on fait ce fabuleux collier !!! et bien c'est pas sur que je puisse le mettre demain soir à ma soirée !!! d'ici à ce que je comprenne toutes les explications 
M'enfin qui ne tente rien n'a rien comme on dit !!!
Pour ce qui est de mes réalisations et aprés avoir navigué sur vos différentes créations, je trouve les miennes bien faciles... mais je vais tout de même les immortaliser demain et les mettre sur le forum pour que vous puissiez voir ce que je suis capable de faire de mes petites mains et surtout de mes neurones quand ils veulent bien fonctionner et que ma poupée d'amour me laisse un peu de temps !
Je vous souhaite une bonne soirée, je vais essayer de me mettre au travail ...
A demain

Attention, ne mets pas tout d'un coup, tu vas te faire lyncher. J'ai un souvenir à ce sujet
Règles du forum : une et une seule photo par jour.
marif91 a écrit:
Attention, ne mets pas tout d'un coup, tu vas te faire lyncher. J'ai un souvenir à ce sujet
![]()
![]()
![]()
Règles du forum : une et une seule photo par jour.

Je te remercie du conseil
Je l'avais lu sur les règles à appliquer mais je m'en souvenais déjà plus 
bon courage zazzou, on attends la photo de ton syros 
bienvenue parmi nous et quelles péripéties pour une présentation

salut 
Yolande a écrit:
bienvenue parmi nous et quelles péripéties pour une présentation
![]()
Merci 
Alors pour info, j'ai fait mon collier syros hier soir j'ai fini à 0h45 !!! Mais je ne l'ai pas fait dans les couleurs présentées mais en rouge et argent. Le rouge étant ma couleur du moment...
Je vous enverrais la photo dès que possible mais vu qu'il ne faut en mettre qu'une par jour j'ai décidé de vous présenter une de mes 1ere REALISATION
que j'ai appelée : Bracelet Bague dentelle d'orient.
Je n'ai aucun schéma à échanger car je l'ai créé de toute pièce et au feeling donc...
bienvenue a toi Zazzou,
tu as l'air pleine d'energie et ça fait plaisir a voir !! j'ai hate de voir cette realisation en rouge et argent moi... 
pukram a écrit:
bienvenue a toi Zazzou,
![]()
tu as l'air pleine d'energie et ça fait plaisir a voir !! j'ai hate de voir cette realisation en rouge et argent moi...
J'ai juste comme qui dirait un petit problème avec les photos... j'ai pris différentes créations que j'ai faite en photo et toutes le photos sont floues !!! Comment vous faites pour faire des photos aussi nettes ??? 
il ya des montagnes de discussions et d'informations sur les rubriques du forum pour prendre des photos nettes....
ne te mets pas trop pres, utilise un trepied ou bien cale ton appareil photo, mets toi en macro (la ptite fleur).... et ne tremble plus!!!
sinon tu n'as plus qu a eplucher les rubriques du forum
euh, au fait, cetait difficile a realiser comme modele?