Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Juste un petit mot pour vous dire à toutes que je suis vraiment ravie d'avoir découvert ce forum. Cela doit faire un peu plus d'un mois que je suis inscrite et j'adore. 
Je voulais dire merci à toutes les membres d'être là quand on a besoin d'aide ou tout simplement pour discuter. 
Moi ça me fait beaucoup de bien au moral car actuellement je suis en congé parental et j'habite dans une ville ou je n'ai pas de famille et très peu d'amis sincères donc cela m'a vraiment aidé et m'aide encore de dialoguer tous les jours avec vous. D'ailleurs je ne peux plus me passer de vous les filles.
Un grand MERCI MERCI MERCI 
C'est vrai que ca change tout de fréquenter une communauté. Je crois que je vais participer un peu + moi aussi 
tu peux compter sur nous pour te tenir compagnie 
Mamanperleuse, je vis un peu la même chose... Congé parental, mon conjoint travail à mi-temps dans une autre ville et je suis loin de mes amis(es). Moi, par contre j'ai mes parents qui sont à deux rues de chez moi et on se voit régulièrement.
J'ai trouvé ici une mine d'or pour les échanges et puis c'est formidable de discuter avec des personnes qui ont une même passion que soi. 
Merci à toutes d'être là. 

C'est vrai, on est bien ici! une deuxième famille en quelque sorte avec un centre d'intéret commun pour les perles! 
Moi aussi, comme certaines savent déjà, je suis tres loin de mes amis et ma famille puisque je suis partie vivre dans le sud de la france et qu' avant je vivais en Alsace.Cela fait maintenant cinq mois et au debut c' était tres dur et puis j' ai découvert ce forum, et ça m' a bien aidé. Les filles du forum sont devenues dans mon coeur des amies et j' ai plaisir a venir souvent ( des fois plusieurs fois par jour ) participer aux discussions ou tout simplement les lire. C' est devenu une deuxieme famille sur laquelle on peut compter dans les moments difficiles ( là je fais allusion a la disparition de mon chat ).
D' ailleurs je parle plus que je perle depuis!
Un grand merci a toutes pour votre gentillesse.
moi aussi j'adore venir sur le forum
j'ai ma famille proche de moi et des amis aussi mais je ne connais personne qui s'interesse aux perles
et ce que j'aime beaucoup c'est de discuter avec des personnes de régions ou pays différents c'est pour ça que je le dis souvent aux nouvelles arrivantes mettez votre localisation
gros bisous
ketty
moi aussi j'adore venir sur le forum car ma maman est décédée depuis 6 mois est depuis que je viens là je me sens un petit peu mieux
car je n'ai pas vraiment de famille près de moi et les amies sincères c'est possible ? navrée d'être un peu mélancolique mais merci de votre site et de votre présence à toutes et à tous je viens sur le forum tous les jours et vraiment c'est trop top Merci 
Dernière modification par laren1 (29-04-2006 00:12:07)
coucou a tous.Moi j'ai ma famille près de moi,quand aux amis on n'en n'a pas (trop déçu).
Des amis sincères sa existe ça?se n'est pas plutöt une espèce en voie de disparition?
bises
Je suis tout à fait de votre avis, c'est vrai que moi aussi depuis que je suis inscrite je suis accro au forum, j'y viens plusieurs fois par jour pour lire les messages ou dialoguer tout simplement. Je perle encore beaucoup mais souvent pendant que je perle je pense beaucoup et surtout aux moments difficiles donc ici je retrouve la sérénité et cela m'aide à monter mon projet et à me lancer dans la voie que j'ai choisi.
Merci à vous toutes et vive le forum 
c'est vrai que venir sur ce forum apporte un certain réconfort. Perso, je suis une sudiste qui a migré dans l'est de la France. Ici je n'ai aucune famille, ma mère vit dans le sud tout comme mon père.
On parle d'amitié : j'ai très peu d'amis mais je sais que je peux compter sur eux autant qu'ils peuvent compter sur moi ( aussi bien dans les bons moments que dans les mauvais )
voila, je partage comme vous, même si cela fait pas longtemps que je fais partie du groupe, cette petite passion et partager vos avis, vos idées
merci d'être la
moi aussi le forum m'a fait le plus grand bien car juin je passe mes exams et je me stresse trop! tellement que je fait des crises de spasmophilie et au pire de tétanie cela m'angoisse encore plus!
alors pour me vider l'esprit et découvrir des nouveautés échanger et rire c'est le forum des perles qui est devenu une vrai drogue je peux pas m'en passer! merci à toutes et à tous!!! 

Dernière modification par ptiteperleuse (01-05-2006 16:55:51)
Salut à tous
moi aussi je trouve génial d'appartenir à ce forum
moi aussi j'ai la famille plutot loin ( ils sont tous en France) et ici on parle une autre langue donc pouvoir etre parmi vous me permet: de un de ne pas trop faire rouiller mon français, de deux de parler du passe temps qui me permet de me relaxer après mes dures journées de travail.
c'est trop chouette ici 
Et bien ce qui est formidable c'est que nous avons tous les memes points en commun : Besoin de chaleur et nos perles sont notre braise. Alors chauffons nous encore et encore avec nos petites perles et ouvrez grand votre coeur pour faire fleurir ce qu il y a de plus beau au fond de vous. Gros bisous à tous. Moi aussi j'ai besoin de vous tous. Et je crois que de ce rencontrer un jour serait vraiment très émouvant. Katia
Dernière modification par katiacrea (01-05-2006 21:30:37)
je rejoins ce que vous avez dis, moi aussi je trouve ce forum très chalereux, je vis toujours chez mes parents mais je n'ai pas de soeur ni d'amies. grace à ce forum j'ai l'impression, ou plutot je sais que j'ai pleins de soeur partout dans le monde et j'en suis heureuse; merci mes soeurs perleuses pour tout ce que vous faites.