Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour Admin! Je regardais sur la carte géographique des perleuses quand j'ai aperçu Coco54 au beau milieu de l'océan Atlantique... Y aurait-il moyen de vérifier et corriger son emplacement? Il me semble qu'il doit y avoir une erreur, non? 

Merci Edith, Coco54 a évité la noyade de justesse! 
Beaucoup de nouvelles inscrites sur le forum ne se sont toujours pas localisées sur la carte des perleuses... 
Allez-y les filles! 

c'est dommage, j'aime bien voir où nous sommes !
C'est vrai que c'est plus sympa. Lorsque je regarde la carte, je vois que je suis un peu seule dans mon coin de la Sarthe !!!! 
et moi je ne sais pas (à par evelyne et deux trois autres) si il y a d'autres belges:zarb:
coucou, j'ai essayé de me localiser sur la carte : du coup j'apparais deux fois (car j'ai essayé de corriger la première position et en fait tout est resté) de plus je ne suis toujours pas arrivée à bien me situer pourriez-vous m'aider svp : je suis à Marignane (environ 30 km de Marseille). Merci d'avance - Décidément je n'ai vraiment pas le sens de l'orientation !!!
T'inquiète pas Mary, julien va arranger tout ça! et puis tu sais la localisation sur la carte est à 50 kms près! 
J'ai supprimé tes deux localisations Mary, c'est vrai que tu n'as pas eu le compas dans l'oeil sur ce coup la 
Je ne connais pas bien le Sud, mais Marseille est au bord de la mer, ca j'en suis absolument certain! 
merci à Julien et Nicky, suite à mon appel au secou's concernant la géolocalisation je vais réessayer de me situer sur cette fameuse "carte". A bientôt ... Si je ne me suis pas encore "perdue".
bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum, je voulais savoir où se trouve cette fameuse carte Géolocalisation. Pour info, je suis du Mans.
C'est ici: Géolocalisation des perleuses 
Tu ne pouvais pas trouver, les liens ont disparu momentanément...
Comment se fait-il Julien que le lien sur le forum soit disparu? Les nouvelles perleuses ne le voient pas et ne sont pas au courant de l'existance de cette carte.
Il faudrait remettre ce lien visible au-dessus de la page du forum, non?