Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Oui oui Edith, c'est une disparition provisoire, rassure toi! Je vais remettre un lien dans le menu de gauche 
je suis très triste car je n'arrive pas à ouvrir la carte et mon pc se plante:(
déjà que mon pc et moi c'est une histoire tourmentée alors là si ça continue il va passer par la fentre et ça va faire mal!!!
en fait je plaisante mais j'aimerais bien réussir à me localiser..
DE L'AIDE SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut être patiente Manuela!!! 
Notre super Admin va bientôt faire son travail pour nous faciliter la tâche... 
En attendant, tu peux passer par le lien dans la discussion intitulée Nouveau: La Carte des membres dans Fonctionnement du Forum.
Dernière modification par edith (23-04-2006 16:18:05)

j'ai trouvé la discussion dont tu parles Edith mais là aussi mon pc se plante le fainéant!
bon je prends mon mal en patience
Au fait moi je suis à 30 km au nord de Venezia
à bientot
C'est étonnant que ton PC plante Manuela, tout est ok de notre coté. En revanche la carte peut être assez longue à charger selon la vitesse de ta connexion. Il faut peut etre patienter 30 ou 40 secondes sans rien toucher.
Si ton navigateur est Internet Explorer 6 ou Firefox, il ne devrait pas y avoir de problème!
je dois etre fatiguée je n'arrive pas à trouver la carte,quelqu'un peut me diriger???merci
fatyma95 a écrit:
je dois etre fatiguée je n'arrive pas à trouver la carte,quelqu'un peut me diriger???merci
Regarde mes explications dans mon dernier message un peu plus haut... 

c'est bon j'y suis sur la carte merci edith
Salut Julien je suis nouvelle aussi et je me suis perdue sur la carte. J'habite tout prés de Cathy 63 (dans le 63 aussi) et je me retrouve bien plus haut 
Au secours !!!!!!!!!!!!!