Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
moi mon fils il a un oreiller
Sympa mais je suis trop paresseuse et mon nounours est géant alors je peux pas le changer
hi hi hi il doit faire presque un metre 
Comme c'est mimi 
le doudou de ma fille qui était à l'origine un ours en toile de parachute comme cela se faisait en 1987 et bien il existe toujours mais dans quel état cousu et recousu refait avec un autre tissu, il lui fallait sous sa tête pour s'endormir, elle l'a quitté le jours où elle a été avec son ami (toujours le même ami) et elle avait 16 ans 1/2 donc vous voyez

Yolande a écrit:
le doudou de ma fille qui était à l'origine un ours en toile de parachute comme cela se faisait en 1987 et bien il existe toujours mais dans quel état cousu et recousu refait avec un autre tissu, il lui fallait sous sa tête pour s'endormir, elle l'a quitté le jours où elle a été avec son ami (toujours le même ami) et elle avait 16 ans 1/2 donc vous voyez
![]()
comme quoi yoyo......il faut pas s'inquieter
je connais une femme d'age assez avancé qui a une fille de 40 ans et elle m'a dit que sa fille l'a toujours son doudou et elle tout à fait normale 
bah j'ai gardé mon nounours ! il ne ressemble pu a rien
pis pour dormir maintenant j'ai un "gros" nounours, c'est mon mari 
Merci o de source pour ton lien car je suis fan des teddies et j'en fais d'ailleurs la collection
| Sujets proches de un nounours | Partenaires |
|---|---|
|
|