Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour,
j'ai une petite question et j'ai besoin de votre aide.
Voilà j'ai réalisé deux pendentifs en suivant les schémas mais je me rends compte que lorsque je décide de les accrocher à un cordon ou à une chaîne, ils se retournent et ne reste pas côté face...euh pas facile d'expliquer par écrit, mais je pense que vous allez comprendre
Alors comment procéder pour les finitions, car suivre les schémas donne ce petit défaut !
Du coup je dois défaire le travail fait ! bouh !!!!
Merci à toutes
@+
SAlut,
moi ca m'est arrivé avec un pendentif alors au lieu de passer le cordon simplement dans l'anneau en perles, soit tu mets un anneau en plus accroché a ton anneau (il sera donc dans le bon sens et ca ne tournera pas), sinon tu mets ton cordon en noeud coulant, comme ca pas de souci non plus ( mais il faut un cordon assez fin sinon ca risque peut être de ne pas être joli).
Sinon pour les prochaines créations, il faut que tu fasses l'anneau en perles dans l'autre sens je pense mais des expertes te répondront mieux que moi !!!
A bientôt
aurélia a écrit:
SAlut,
moi ca m'est arrivé avec un pendentif alors au lieu de passer le cordon simplement dans l'anneau en perles, soit tu mets un anneau en plus accroché a ton anneau (il sera donc dans le bon sens et ca ne tournera pas), sinon tu mets ton cordon en noeud coulant, comme ca pas de souci non plus ( mais il faut un cordon assez fin sinon ca risque peut être de ne pas être joli).
Sinon pour les prochaines créations, il faut que tu fasses l'anneau en perles dans l'autre sens je pense mais des expertes te répondront mieux que moi !!!
A bientôt
je copite
fais un anneau en perles pour faire passer le cordon
il faut qu'elle soit assez large pour que le pendentif ne tourne pas 
ont dit ce que je pensais 
regarde le collier que vient de poster o-de source 
Merci à toutes !
Oui que de bonnes idées !
Vous êtes au top !
J'essaie et je vous tiens au courant
@+