Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >23-03-2007 09:38:08

Lehalina
Perleur passionné

Lieu: Vitrolles.Bouches du Rhône
Les créations de Lehalina

Lehalina

Bonjour,

j'ai une petite question et j'ai besoin de votre aide.
Voilà j'ai réalisé deux pendentifs en suivant les schémas mais je me rends compte que lorsque je décide de les accrocher à un cordon ou à une chaîne, ils se retournent et ne reste pas côté face...euh pas facile d'expliquer par écrit, mais je pense que vous allez comprendre  big_smile
Alors comment procéder pour les finitions, car suivre les schémas donne ce petit défaut !
Du coup je dois défaire le travail fait ! bouh !!!!
Merci à toutes wink
@+

Lehalina

"Les Ami(e)s sont des Anges qui nous remettent sur pieds, lorsque nos ailes ont de la peine à se souvenir comment voler".

23-03-2007 09:38:08

Annonces

#2  >23-03-2007 09:54:11

aurélia
Grand maître perleur

Les créations de aurélia

Réponse de aurélia

SAlut,

moi ca m'est arrivé avec un pendentif alors au lieu de passer le cordon simplement dans l'anneau en perles, soit tu mets un anneau en plus accroché a ton anneau (il sera donc dans le bon sens et ca ne tournera pas), sinon tu mets ton cordon en noeud coulant, comme ca pas de souci non plus ( mais il faut un cordon assez fin sinon ca risque peut être de ne pas être joli).

Sinon pour les prochaines créations, il faut que tu fasses l'anneau en perles dans l'autre sens je pense mais des expertes te répondront mieux que moi !!!

A bientôt

#3  >23-03-2007 10:15:57

Dauphine
Légende du forum

Lieu: Saint Denis - La Réunion
Les créations de Dauphine
Site web

Réponse de Dauphine

aurélia a écrit:

SAlut,

moi ca m'est arrivé avec un pendentif alors au lieu de passer le cordon simplement dans l'anneau en perles, soit tu mets un anneau en plus accroché a ton anneau (il sera donc dans le bon sens et ca ne tournera pas), sinon tu mets ton cordon en noeud coulant, comme ca pas de souci non plus ( mais il faut un cordon assez fin sinon ca risque peut être de ne pas être joli).

Sinon pour les prochaines créations, il faut que tu fasses l'anneau en perles dans l'autre sens je pense mais des expertes te répondront mieux que moi !!!

A bientôt

je copite
fais un anneau en perles pour faire passer le cordon

Mon site : http://dauphinecreation.ifrance.com

Et vous découvrerez tous sur mes créations...

#4  >23-03-2007 10:32:44

o_de_source
Légende du forum

Les créations de o_de_source

Réponse de o_de_source

il faut qu'elle soit assez large pour que le pendentif ne tourne pas smile

#5  >23-03-2007 11:47:08

bosco62
Légende du forum

Lieu: arras
Les créations de bosco62

Réponse de bosco62

fifilles ont dit ce que je pensais  tongue

#6  >23-03-2007 12:10:53

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

Réponse de faty95

regarde le collier que vient de poster o-de source tongue

tout vient à point à qui sait attendre......

#7  >23-03-2007 17:20:42

Lehalina
Perleur passionné

Lieu: Vitrolles.Bouches du Rhône
Les créations de Lehalina

Réponse de Lehalina

Merci à toutes !
Oui que de bonnes idées !  smile
Vous êtes au top !
J'essaie et je vous tiens au courant

@+

Lehalina

"Les Ami(e)s sont des Anges qui nous remettent sur pieds, lorsque nos ailes ont de la peine à se souvenir comment voler".

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

une manchette, une création de jazzsamba pendentif violet, une création de sharon Collier araignée turquoise, une création de Créacoco Pendentif Ekla, une création de cassetet Biarritz, une création de fripouille Collier poire vert, une création de arwen38 Biarritz, une création de fripouille bo verte, une création de titperleuse sautoir, une création de josiane