Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
DIDDLINDSEY a écrit:
a tu msn ! car il avai doner son adresse la derniere foi si tu veu je te lenvoi
c est bon diddl;merci
Dernière modification par cendrillon (22-03-2007 16:39:22)
Manuela a écrit:
cendrillon a écrit:
Yolande a écrit:
même pas naje lui est bien envoyer un email mais pas de reponse alors j attend et question de l appeler j ai cru que j en avait parler sur le forum et oui vous avez deja vu une muette appeler ben ouai du a mon 1 er cc ,je parle par mail heureusement que les ordi existe
je crois que les filles ont oublié ton handicapp...
oui c'est vrai m'dame 
Excuses-moi Cendrillon, je ne savais pas que tu étais muette. Désolée.
fatyma95 a écrit:
pourquoi tu te sens visée yoyo,il me semble pas t'avoir citée
j'ai senti ton regard qui pointait ver Limoges 
moi aussi je l'avais oubliée tu es tellement comme nous sur ce forum que j'oublie parfois que telle ou telle personne à cette maladie, parceque moi de mon côté je vis avec quelqu'un qui est en rémission donc on s'habitue à cet état de chose, pardonne moi Cendrillon tu sais combien je vais penser à toi pendant ton absence.

oui désolée cendrillon , tu vois ça passe tellement inaperçu qu'on a oublié,allez je te fais de gros bisous et on pensera à toi 
pas grave les filles vous avez autre chose a penser ,je m y habitue mal n empeche enfin c est comme ca ,j apprend la voix oesophagienne depuis 2005 ca fait pour moi robot,mais je fais un blocage avec les autres personnes que mon orthophoniste donc rien n arrive a sortir et comme je m enerve vite c est
pire
fatyma95 a écrit:
Mililie a écrit:
Tu devrais l'appeler, il te répondra directement.
l'appeller????encore faut-il avoir son no et je crois savoir qu'il y a juste quelques privilegiées qui l'ont,comme marmotte ou........
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu es jalouse Faty ? 
oh non je ne voudrais pas avoir à faire à marmotte,tu t'imagines si je l'oblige à se montrer alors qu'elle est en pleine hibernation,c'est ma fete après

fatyma95 a écrit:
oh non je ne voudrais pas avoir à faire à marmotte,tu t'imagines si je l'oblige à se montrer alors qu'elle est en pleine hibernation,c'est ma fete après
![]()
c'est le cas de la dire elle hiberne marmotte ? 
laren1 a écrit:
fatyma95 a écrit:
![]()
c'est le cas de la dire elle hiberne marmotte ?
oui et pour moi cela ne me dit rien de bon