Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
salut Gilou ,si je passe commande aujourd hui ,lundi je l aurai ou pas car lundi je rentre a l hosto<<<<<<<<;merci
SI TU comande aujourd'hui tu laira sureman demain ou samedi si tu paye par carte ! il livre rapideman 
passe lui un mail il te répondra aussitôt, car par le forum il y passe moins souvent.
En réglant par carte bleur tu es livré en 48h, mais passe lui un mail pour lui dire que ta commande est urgente

Tu devrais l'appeler, il te répondra directement.
Mililie a écrit:
l'appeller????encore faut-il avoir son no et je crois savoir qu'il y a juste quelques privilegiées qui l'ont,comme marmotte ou........

Son numéro de téléphone est sur la page d'accueil. Changes tes lunettes Faty ! 
fatyma95 a écrit:
Mililie a écrit:
l'appeller????encore faut-il avoir son no et je crois savoir qu'il y a juste quelques privilegiées qui l'ont,comme marmotte ou........
![]()
![]()
![]()
![]()
même pas na 
pourquoi tu te sens visée yoyo,il me semble pas t'avoir citée 
Alors Faty, c'est bon tu as vu le numéro de Gillou ?
ah bon non j'ai jamais fait attention,bon je vais pouvoir le persecuter maintenant
merci mililie 
fatyma95 a écrit:
ah bon non j'ai jamais fait attention,bon je vais pouvoir le persecuter maintenant
![]()
![]()
![]()
merci mililie

Yolande a écrit:
fatyma95 a écrit:
Mililie a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
même pas na
je lui est bien envoyer un email mais pas de reponse alors j attend et question de l appeler j ai cru que j en avait parler sur le forum et oui vous avez deja vu une muette appeler ben ouai du a mon 1 er cc ,je parle par mail heureusement que les ordi existe
cendrillon a écrit:
Yolande a écrit:
fatyma95 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
même pas na
je lui est bien envoyer un email mais pas de reponse alors j attend et question de l appeler j ai cru que j en avait parler sur le forum et oui vous avez deja vu une muette appeler ben ouai du a mon 1 er cc ,je parle par mail heureusement que les ordi existe
je crois que les filles ont oublié ton handicapp...
Manuela a écrit:
cendrillon a écrit:
Yolande a écrit:
même pas na
je crois que les filles ont oublié ton handicapp...
c est pas grave c est juste pour vous faire rappeler 
Dernière modification par cendrillon (22-03-2007 16:31:12)
a tu msn ! car il avai doner son adresse la derniere foi si tu veu je te lenvoi