Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bientôt 3000 membres
à l'heure où j'écris il y en a 2998, je compte sur vous pour repérer le 3000ème, hein tout le monde ?
merci de votre fidélité 
Ah ben voila ça fait quelques jours que je surveille, et je voulais être la première à y penser et bien non 
maxarno95 a écrit:
Ah ben voila ça fait quelques jours que je surveille, et je voulais être la première à y penser et bien non
continue à surveiller, tu seras peut-être la première à repérer le 3000ème 

2999 pour l'instant 
laren1 a écrit:
2999 pour l'instant
Et seulement 25 comptes supprimés 
c'est josee la 3000ème 

Ephemer a écrit:
c'est josee la 3000ème
Je te surnomme "OEIL DE LYNX" ! 
Ephemer a écrit:
laren1 a écrit:
2999 pour l'instant
Et seulement 25 comptes supprimés
Dans quels cas sont-ils supprimés ?
Je me méfie ! 
Mon avis la-dessus cela ne va peut-être pas plaire mais si j'ai choisi ce forum c'est en partie pour son esprit familial et plus on est nombreux moins on a de chance de se connaître voilà c'est dit ! 
kikine2402 a écrit:
Mon avis la-dessus cela ne va peut-être pas plaire mais si j'ai choisi ce forum c'est en partie pour son esprit familial et plus on est nombreux moins on a de chance de se connaître voilà c'est dit !
et pourquoi çà ne plairait pas ? chacun est libre d'exprimer ses pensées, en total respect bien sûr 
selon Kikine, nous sommes trop
A partir de maintenant on clôture les inscriptions, les premiers inscrits ont été les premiers servis 
kikine2402 a écrit:
Tu sais Kikine ça reste familial car même s'il y a beaucoup de membres nous ne sommes pas hyper nombreuses à participer régulièrement. 
Ephemer a écrit:
c'est josee la 3000ème
Pour une fois que je me couche vers 23 heures,
j'ai loupé la 3000 ème 
| Sujets proches de merci | Partenaires |
|---|---|
|
|