Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

très beau bracelet par la couleur et puis ce style s'accorde avec tout, ces perles rondes de 8mn valent vraiment le détour

je le trouve superbe , là couleur j'adore
gillou j'suis chiante tu peux me faire une photo du fermoir ? 
tu sais comment parler aux femmes............. 
quel tonus dans cette couleur 
vraiamnet joli ... mais je me demande
comment tes trois rang tiennent a l'arriere ???
Très lumineux. La CLASSE.

très sympa le modèle, parce que la couleur bof

Beau modèle mais bleu peut etre un peu trop vif, affaire de gouts 
Delphine a écrit:
très sympa le modèle, parce que la couleur bof
![]()
on sait

je pense qu'il irait bien à mon poignée

J'aime bien mais je voudrais bien voir le fermoir, à moins qu'il n'y a pas de fermoir.... 

Merci les filles , pour la couleur c'est comme pour tout, les goûts et les couleurs !!! Mais je vous rappelle qu'il y a 46 couleurs de ces facettes sur mon site et que je dois encore en rajouter quelque unes
. Et puis, je trouve que le turquoise ou aquamarine est très joli sur une peau bien bronzée, ce qui ne devrait plus tarder.
Pour répondre à Laren et Cosmos il n'y a pas de fermoir. C'est juste de l'enfilage de perles avec du coton élastique de couleur (nouveau produit) ou l'on peut aussi utiliser du stretch.
Le bracelet, se termine en faisant quelques noeuds avec les 2 bouts de fils, que l'on rentre ensuite dans une perle pour les cacher.
Si vous voulez plus d'explications vous pouvez me mailer
, mais il n'y a rien de bien compliquer la dedans.
Dernière modification par Gillou62 (22-03-2007 00:02:27)
Gillou62 a écrit:
Merci les filles , pour la couleur c'est comme pour tout, les goûts et les couleurs !!! Mais je vous rappelle qu'il y a 46 couleurs de ces facettes sur mon site et que je dois encore en rajouter quelque unes
. Et puis, je trouve que le turquoise ou aquamarine est très joli sur une peau bien bronzée, ce qui ne devrait plus tarder.
Pour répondre à Laren et Cosmos il n'y a pas de fermoir. C'est juste de l'enfilage de perles avec du coton élastique de couleur (nouveau produit) ou l'on peut aussi utiliser du stretch.
Le bracelet, se termine en faisant quelques noeuds avec les 2 bouts de fils, que l'on rentre ensuite dans une perle pour les cacher.
Si vous voulez plus d'explications vous pouvez me mailer, mais il n'y a rien de bien compliquer la dedans.
Combien faut-il de perles rondes 8 mm ?
| Sujets proches de bracelet 3 rangs aqualustre par Gillou | Partenaires |
|---|---|
|
|