Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Lorène, quand tu seras grande, aimerais-tu avoir des enfants?
- Oh oui!
et comment vas-tu les appeler?
Elle se met à frapper dans les mains et crie:
-LES ENFAAAAAAAANTS !!!
Lorène 3 ans
Alors que sa tante lit un livre, Aurélien lui demande:
- Tatie, tu fais quoi?
- Je lis.
- Oui, mais je ne t'entends pas.
- C'est parce que je lis dans ma tête.
Aurélien s'approche d'elle et colle son oreille à sa tête. Intriguée, sa tante lui demande:
- Mais qu'est-ce que tu fais?
- Ben, je t'écoute!
Aurélien, 5 ans
- Maman, quand je suis né, comment tu savais que je m'appelais Victor?
Victor 4 ans et demi
C'est mignon tout plein, non?
c'est adorable 
C'ets vrai qu'il faudrait noter les mots des enfants tellement leurs réparties sont rigolottes !
c'est tendre à souhait
c'est mignon tout plein 
C'est mignon à croquer
Mais au fait avez-vous vraiment eu des "pensées d'enfants" les perleuses et si on les partageait ?
Moi quand j'étais petite (càd il y a encore quelques semaines), j'avais imaginé que le monde était un grand appartement (ouui j'habitais en appart'
) et qu'en dessous du sol, vivaient les chinois. Selon moi, il m'était interdit de claquer les pieds quand j'étais dans la rue parce que les chinois allaient être mécontents et nous déclarer la guerre. Comme je ne voulais pas être responsable d'une guerre, je marchais bien sagement dans la rue 
Zatloukal a écrit:
C'est mignon à croquer
Mais au fait avez-vous vraiment eu des "pensées d'enfants" les perleuses et si on les partageait ?
Moi quand j'étais petite (càd il y a encore quelques semaines), j'avais imaginé que le monde était un grand appartement (ouui j'habitais en appart'
) et qu'en dessous du sol, vivaient les chinois. Selon moi, il m'était interdit de claquer les pieds quand j'étais dans la rue parce que les chinois allaient être mécontents et nous déclarer la guerre. Comme je ne voulais pas être responsable d'une guerre, je marchais bien sagement dans la rue
c'est amusant et tout mignon 
c'est trop mignon
Ca me fait penser ... lorsque ma mére était enceinte de ma petite soeur javais 6 ans et demi et mon frére 3 ans et quand on lui demandais si ca maman allait avoir un bébé il disait: ''ma maman va voir des ptit chien pis des ptit chat'' C'était trop mignon 
Un jour que ma fille était en vacances chez mon frère, elle écoutait de la musique au transistor...et puis plus de son...Elle demande à ma belle-soeur ce qui se passe et celle ci lui répond: bah les piles sont plates. Et elle de rétorquer: Ben t'as qu'à les mettre droites!
evelyne a écrit:
Un jour que ma fille était en vacances chez mon frère, elle écoutait de la musique au transistor...et puis plus de son...Elle demande à ma belle-soeur ce qui se passe et celle ci lui répond: bah les piles sont plates. Et elle de rétorquer: Ben t'as qu'à les mettre droites!
hi hi hi

jennyge a écrit:
c'est trop mignon
Ca me fait penser ... lorsque ma mére était enceinte de ma petite soeur javais 6 ans et demi et mon frére 3 ans et quand on lui demandais si ca maman allait avoir un bébé il disait: ''ma maman va voir des ptit chien pis des ptit chat'' C'était trop mignon
Trop mignon 
evelyne a écrit:
Trop chouette. Les enfanst ont souvent des remarques qui paraissent si terre à terre
Ils répondent tac au tac à nos mots et ca donne de merveilleux souvenirs 
ça me rappelle le peu de souvenirs que j'ai comme:
quandj'etais petite je comprenais pas quand les adultes disaient,il a acheté un 3 pièces,je croyais vraiment qu'ils découpaient les pièces à la scie pour les emporter là ou ils voulaient habiter 
J'en ai encore une autre de mon cru. Toujours quand j'étais petite, j'entendais souvent des personnes qui en parlant des trisomiques les surnommaient "Mongols". Naive, j'étais convaincue qu'ils étaient issus d'un autre pays. Vous l'aurez deviné : la Mongolie. Une confusion s'est installée dans mon esprit et je ne parvenais pas à comprendre pourquoi certains voulaient rejeter ces petits de l'école où j'allais et qui n'avaient d'autres torts que de venir d'un pays lointain. Et je n'ai jamais osé poser la question à mes parents
C'est bien plus tard, que j'ai compris que je m'étais trompée 
si vous en voulez des tonnes allez ici vous ne serrez pas déçues :
http://www.enfandises.com/
je vous en cite 2 de mon petit Arno
- maman tu t'es fait belle, tu vas ou ?
- Ben nulle part Arno
- Maman je veux allez nulle part avec toi.
- Tu l'as eu ou ta montre (en parlant de la montre achetée en vacances)
- Je ne sais plus si c'est à Montpellier ou Perpignan
- Ah et c'est ou Ton pellier ?