Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Une véritable splendeur, je ne sais plus quoi dire tellemnt c'est beau
Et l'assortiment du fuschia et cognac est magnifique.

yoyo encore une fois tu nous donnes là une superbe parure pour le régal des yeux
les couleurs sont très belles et le choix des pyramides pour la bague lui donne un joli style

C'est pas mes couleurs mais le travail est superbe comme d'habitude 

voici la bague en gros plan (excusez moi pour les photos le temps est très gris ici chez moi)
jazzsamba a écrit:
yoyo encore une fois tu nous donnes là une superbe parure pour le régal des yeux
![]()
![]()
les couleurs sont très belles et le choix des pyramides pour la bague lui donne un joli style
![]()
![]()
je copite
c'est vraiment 
La bague a l'air adorable. Pour le collier j' aimerais le voir en aplomb pour réaliser l'effet produit par la pyramide qui est en bois ?
Les couleurs ont l'air en harmonie et belles. Bravo. MLF
MLF a écrit:
La bague a l'air adorable. Pour le collier j' aimerais le voir en aplomb pour réaliser l'effet produit par la pyramide qui est en bois ?
Les couleurs ont l'air en harmonie et belles. Bravo. MLF
je vais essayer de te faire une photo
c'est une pampille en bronze avec plusieurs mini-chaines (ou alors cela a un autre nom) 

Dernière modification par Yolande (21-03-2007 15:06:59)
belle parure

Superbe, comme d'hab elle est très belle ! Dis Yoyo t'as réussi à laisser du cognac pour le mettre dans ta parure c'est gentil de partager un verre avec nous !!!!!

Chouette quand même .... j'aime bien la petite couleur 
ravissant ! manque plus que les bo et le bracelet ! 
mamanperleuse a écrit:
Superbe, comme d'hab elle est très belle ! Dis Yoyo t'as réussi à laisser du cognac pour le mettre dans ta parure c'est gentil de partager un verre avec nous !!!!!
![]()
![]()
oui hic mais j'ai sifflé la moitié de la bouteille pas très stable sur mes pieds

splendide parrure, j'adore la bague

Yolande a écrit:
mamanperleuse a écrit:
![]()
![]()
oui hic mais j'ai sifflé la moitié de la bouteille pas très stable sur mes pieds
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors voilà, je comprends mieux certaines choses !