Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Ca y est le verdict est tombé ce matin!!!
J'ai passé une échographie (5eme mois)!!!
Et devinez quoi?????
C'est encore une fille!!!!!!!!!!!CHOUETTE!!!!!!!!!!!
Comme je suis folle de joie,vous pouvez pas savoir
Mes 2 filles espéraient un petit garcon...Mais bon,c'est comme ca!!!!!
Moi je suis aux anges!!
Voila,une superbe journée

caroline 68 a écrit:
Ca y est le verdict est tombé ce matin!!!
J'ai passé une échographie (5eme mois)!!!
Et devinez quoi?????
C'est encore une fille!!!!!!!!!!!CHOUETTE!!!!!!!!!!!
Comme je suis folle de joie,vous pouvez pas savoir![]()
![]()
![]()
Mes 2 filles espéraient un petit garcon...Mais bon,c'est comme ca!!!!!
Moi je suis aux anges!!
Voila,une superbe journée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
De futures perleuses pour le forum !

Si tu es heureuse c'est le principal. Féliciations Caro. Et ton homme dans tout ça pas trop déçu lui ? D'un autre côté c'est lui le responsable du sexe alors 
Comme me le disait Faty, les enfants c'est souvent par séries, moi aussi j'ai 3 filles et c'est super, elles ont des caractères totalement différents. Comme ça tu n'as pas à reconstituer une garde robe en bleu ! 
maxarno95 a écrit:
Si tu es heureuse c'est le principal. Féliciations Caro. Et ton homme dans tout ça pas trop déçu lui ? D'un autre côté c'est lui le responsable du sexe alors
Lui aussi... il est aux anges!!!!
Mais en sortant du gynéco,il m'a dit"oh c'est dommage,il n'y aura pas de garçon pour bricoler avec moi!!!"
Mais il est super content

félicitations 
Félicitations Caroline
J'espère qu'elle sera aussi gentille que toi et que les fées du bonheur se pencheront sur son berceau 
caroline 68 a écrit:
maxarno95 a écrit:
Mais en sortant du gynéco,il m'a dit"oh c'est dommage,il n'y aura pas de garçon pour bricoler avec moi!!!"
Mais il est super content![]()
![]()
oui mais il aura pleins de filles pour le caliner, le séduire dans une tendre complicité et qui pouront lui faire des bijoux en perles pourquoi pas ? les hommes ont les mêmes attirances que les femmes maintenant : produits de beauté, soins esthétiques, dessous sexy ......

Zatloukal a écrit:
Félicitations Caroline
J'espère qu'elle sera aussi gentille que toi et que les fées du bonheur se pencheront sur son berceau

Félicitation pour cette nouvelle. Ephemer a raison, ça sera une future perleuse.

jazzsamba a écrit:
caroline 68 a écrit:
maxarno95 a écrit:
Mais il est super content![]()
![]()
oui mais il aura pleins de filles pour le caliner, le séduire dans une tendre complicité et qui pouront lui faire des bijoux en perles pourquoi pas ? les hommes ont les mêmes attirances que les femmes maintenant : produits de beauté, soins esthétiques, dessous sexy ......
![]()
![]()
C'est pas tout a fait son style
Mais bon!!!peut etre qu'il changera

Il va se sentir bien seul parmi toutes ces femmes, le papa . ça ne sera pas facile d'avoir le dernier mot
. Cela dit, il sera certainement bien chouchouté puisqu'il sera le seul homme
.
en tout cas, félicitations!!! 
FELICITATIONS pour cette nenette qui va vous rejoindre et oui ton homme n'aura pas la loi avec toutes ces filles dans la maison mais c'est lui qui l'a choisi 
je suis heureuse pour toi et de voir ton bonheur s'étalé sur ce topic
, moi j'adore les filles et j'ai eu une fille, mais un papa entouré de filles cela va être un vrai bonheur pour lui, les filles et leur père ont en général une grande complicité moins avec l'adolescence mais pour un papa sa fille c'est sa fille je vois bien le mien comme il fait avec Myriam elle a 20 ans bientôt et parfois il lui parle comme à une gamine de 10 ans, je lui dis souvent mais elle est majeur laisse là respirer, heureusement qu'elle vit avec son copain car je crois que mon mari aurait plus de cheveux blancs. 
Yolande a écrit:
je suis heureuse pour toi et de voir ton bonheur s'étalé sur ce topic
![]()
![]()
![]()
, moi j'adore les filles et j'ai eu une fille, mais un papa entouré de filles cela va être un vrai bonheur pour lui, les filles et leur père ont en général une grande complicité moins avec l'adolescence mais pour un papa sa fille c'est sa fille je vois bien le mien comme il fait avec Myriam elle a 20 ans bientôt et parfois il lui parle comme à une gamine de 10 ans, je lui dis souvent mais elle est majeur laisse là respirer, heureusement qu'elle vit avec son copain car je crois que mon mari aurait plus de cheveux blancs.
Merci Yoyo