Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
fatyma95 a écrit:
perlesdeprovence a écrit:
Il est offert pour tout achat de 15e de facettes sur mon site, sinon il est a 1,50e.
C'est un nuancier de 53 facettes de mon site (sauf 2 verts où[b] il ne me reste que 2 paquets).[/b
et comment tu vas le departager les 2 paquets restants,à pile ou face
ce que veut dire céline c'est que dans le nuancier il y a toutes les couleurs de son site sauf deux verts car il ne lui reste plus que deux paquets
Ah j'aime bien quand on discute et qu'on se gratte la
pour comprendre!
Bon j'arrcommeinche comme dirait les gins dinch nord!
Vous achetez mes facettes à 1,50e tous les paquets (promo exclusive forum!) et si vous achetez pour 15e (= 15 euros désolée pour le diminutif), je vous offre un nuancier!
Si vous ne voulez pas achetez pour 15 euros de facettes, le nuancier est au prix de 1,50euro. Et comme l'a si bien dit Delphine, les deux paquets de verts ab ne sont pas présents sur le nuancier car il ne me reste que deux paquets, donc inutile de vous les proposer dans un nuancier puisque bientot, je n'aurai plus ces references!
Ouf on y est arrivés!
ah mais j'avais compris,faut dire ça à kikine

pour comprendre!
![]()
Vous achetez mes facettes à 1,50e tous les paquets (promo exclusive forum!) et si vous achetez pour 15e (= 15 euros désolée pour le diminutif), je vous offre un nuancier!
Si vous ne voulez pas achetez pour 15 euros de facettes, le nuancier est au prix de 1,50euro. Et comme l'a si bien dit Delphine, les deux paquets de verts ab ne sont pas présents sur le nuancier car il ne me reste que deux paquets, donc inutile de vous les proposer dans un nuancier puisque bientot, je n'aurai plus ces references!
Ouf on y est arrivés!
Merci pour tes explications donc les 15 euros cela peut-être autrechose que des facettes, on n'est pas obligé d'aceter 10 paquets de facettes ?
fatyma95 a écrit:
![]()
![]()
![]()
Je n'en suis pas si sûre, j'attends la réponse de céline !

kikine2402 a écrit:
pour comprendre!
![]()
Ouf on y est arrivés!Merci pour tes explications donc les 15 euros cela peut-être autrechose que des facettes, on n'est pas obligé d'aceter 10 paquets de facettes ?
NON NON NON c'est 15€ de FACETTES 
Merci Delphine d'apporter des precisions.
Je vais de ce oas préparer vos commandes les filles.
kikine2402 a écrit:
fatyma95 a écrit:
![]()
![]()
![]()
Je n'en suis pas si sûre, j'attends la réponse de céline !
![]()
Tu avais raison Faty ! 
Delphine a écrit:
kikine2402 a écrit:
Ah j'aime bien quand on discute et qu'on se gratte la :cheveux: pour comprendre! :D
Ouf on y est arrivés!Merci pour tes explications donc les 15 euros cela peut-être autrechose que des facettes, on n'est pas obligé d'aceter 10 paquets de facettes ?
NON NON NON c'est 15€ de FACETTES :zarb:
Ok merci Delphine mais je trouvais que 500 facettes cela faisait beaucoup à la fois
question bête de débutante :
un nuancier, c'est une perle de chaque couleur ?
Si oui, d'autres sites en proposent ? Je n'en ai pas vu.
titounettefr a écrit:
question bête de débutante :
un nuancier, c'est une perle de chaque couleur ?
Si oui, d'autres sites en proposent ? Je n'en ai pas vu.
exactement ,c'est cela un nuancier 

Pourquoi il ne te plait pas mon mien de nuancier?
Ou tu cherches autre chose?
kikine2402 a écrit:
Ok merci Delphine mais je trouvais que 500 facettes cela faisait beaucoup à la fois
oh mais non kikine c'est pas beaucoup 500 facettes ,ça part vite tu sais,moi j'en utilise des fois 200 par collier 
Pourquoi il ne te plait pas mon mien de nuancier?
Ou tu cherches autre chose?
Tu parles à qui Céline ? 
fatyma95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
oh mais non kikine c'est pas beaucoup 500 facettes ,ça part vite tu sais,moi j'en utilise des fois 200 par collier
C'est vrai faty tu vois j'ai acheté 300 facettes à Gillou et e n'ai toujours pas commencé mon collier !