Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour je m'appelle Claire je réside actuellement en Guadeloupe et je n'ai pas internet je communiquerai donc avec vous par l'intermédiaire de ma maman qui elle est en France .Je fais des colliers de perles et de graines que je ramasse dans la forêt que je perce et que je prépare avant de les enfiler je débute à bientôt
bienvenue à toi Claire, tu verras tu vas beaucoup te plaire ici.
Très original l'idée de ramasser les graines, mais dis c'est un choix ou bien parce que tu n'en trouves pas là bas???
soi la
parmi nous !
bonjour je réponds pour ma fille en Guadeloupe il y a beaucoup d'arbres qui produisent des graines dures de diverses formes et de diverses couleurs elle les ramasse car elle a le tempsl elle n'a pas trouvé de travail mais elle n'est pas la seule à produire des colliers de graines et pour le moment elle ne les vend pas encore au revoir

Bienvenue 
bienvenue sur le forum 
merci à tous vous êtes super gentils
à toi, c'est une très bonne idée de faire des colliers avec des graines, mais est-ce-que cela se conserve bien, leur ajoutes-tu un traitement particulier ?
Bienvenue parmi nous

bienvenue parmi nous 
sur le forum Claire