Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Voici ma boîte à BO, broches, et bracelets réalisée hier soir ! Pourquoi je l'ai faite parce que dimanche dernier c'était le deuxième bric à brac depuis le début de l'année où je me suis faite piquer des bijoux (la première fois une paire de BO et dimanche dernier 2 fibules avec des perles en verre de murano
!!!) donc voila
! Très simple, une petite boite en carton, 2 morceaux de mousse aux dimensions et une chute de rideau en polyesther trouvé à la Foirefouille, un peu de ruban, de la colle à tissu et hop le tour est joué
! Qu'en pensez-vous ?
http://img176.imageshack.us/my.php?imag … hesak8.jpg
Dernière modification par mamanperleuse (21-03-2007 08:34:55)
chouette idée je trouve 

superbe ! tu tes bien debrouiller ! 

Joli travail 
C'est une bien bonne idée et une belle réalisation, cela sera plus difficile de te les voler comme ça

tu vois l'année dernière en 6 mois de vides greniers je n'ai jamais rien eu de voler, coup de bol, pourtant c'était ma hantise, mais mon mari était souvent avec moi et lui il a l'oeil (il a travaillé 16 ans dans une supermarché alors les vols à la tire il a l'habitude) mais pour revenir à toi bonne idée et plus elle est toute mignonne cette boite anti vol

Dernière modification par Yolande (21-03-2007 14:50:34)
Yolande a écrit:
tu vois l'année dernière en 6 mois de vides greniers je n'ai jamais rien eu de voler, coup de bol, pourtant c'était ma hantise, mais mon mari était souvent avec moi et lui il à l'oeil (il a travaillé 16 ans dans une supermarché alors les vols à la tire il a l'habitude) mais pour revenir à toi bonne idée et plus elle toute mignonne cette boite anti vol
![]()
C'est quand même dommage d'être sans cesse à l'affût, cela gâche ces bons moments
kikine2402 a écrit:
Yolande a écrit:
tu vois l'année dernière en 6 mois de vides greniers je n'ai jamais rien eu de voler, coup de bol, pourtant c'était ma hantise, mais mon mari était souvent avec moi et lui il à l'oeil (il a travaillé 16 ans dans une supermarché alors les vols à la tire il a l'habitude) mais pour revenir à toi bonne idée et plus elle toute mignonne cette boite anti vol
![]()
C'est quand même dommage d'être sans cesse à l'affût, cela gâche ces bons moments
oui c'est sûr surtout quand tu as plusieurs personnes autour de ton stand et les gamines qui touchent à tout ( pour celles là leurs parents ne disent rien) c'est moi qui faisait le gendarme, et je peux te dire que certaines personnes sont très douées pour le vol 
très bonne idée
, elle est magnifique

Merci les filles !
Eh bien Yolande, tu sais l'année dernière j'ai commencé les bric à brac d'avril jusqu'en novembre + marché de noël en décembre et pas une seule fois je me suis faite voler mais pour le moment sur 4 bric à brac je me suis faite voler 2 fois c'est bizarre les statistiques qui changent comme ça ! 
wow quel idée géniale ... je devrais moi aussi m'y mettre
Je me souviens de toute les idées pour rangées les colliers que vous aviez sorti et jai rien fait encore .... la paresse
mamanperleuse a écrit:
Merci les filles !
Eh bien Yolande, tu sais l'année dernière j'ai commencé les bric à brac d'avril jusqu'en novembre + marché de noël en décembre et pas une seule fois je me suis faite voler mais pour le moment sur 4 bric à brac je me suis faite voler 2 fois c'est bizarre les statistiques qui changent comme ça !
les gamines ont grandi beaucoup plus d'expérience