Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
elle est très jolie ta boite 
Yolande a écrit:
mamanperleuse a écrit:
Merci les filles !
Eh bien Yolande, tu sais l'année dernière j'ai commencé les bric à brac d'avril jusqu'en novembre + marché de noël en décembre et pas une seule fois je me suis faite voler mais pour le moment sur 4 bric à brac je me suis faite voler 2 fois c'est bizarre les statistiques qui changent comme ça !les gamines ont grandi beaucoup plus d'expérience
![]()
Tu crois que ce sont les gamines ?
c'est trés réussit
Je cherche justement un système de rangement pour mes bijoux. Ta boîte est superbe.
! Ca donne des idées aux autres popines !
kikine2402 a écrit:
Yolande a écrit:
mamanperleuse a écrit:
Merci les filles !
Eh bien Yolande, tu sais l'année dernière j'ai commencé les bric à brac d'avril jusqu'en novembre + marché de noël en décembre et pas une seule fois je me suis faite voler mais pour le moment sur 4 bric à brac je me suis faite voler 2 fois c'est bizarre les statistiques qui changent comme ça !les gamines ont grandi beaucoup plus d'expérience
![]()
oh oui surtout quand tu vois les gitans arrivés avec leur ribambelle de gamins, (je n'ai rien contre eux) mais ils ont la main leste, très leste et puis ils savent très bien s'éparpillés dans un vide grenier, en général tout le monde fait très attention à sa marchandise, mais il y aussi des gamins-gamines qui viennent en bande toutes nationalités confondues et là aussi il faut faire très attention, beaucoup de tchate ces gamins, mais bon ils ont été élévé comme cela, la faute à qui ????????????
Yolande a écrit:
kikine2402 a écrit:
Yolande a écrit:
les gamines ont grandi beaucoup plus d'expérience![]()
oh oui surtout quand tu vois les gitans arrivés avec leur ribambelle de gamins, (je n'ai rien contre eux) mais ils ont la main leste, très leste et puis ils savent très bien s'éparpillés dans un vide grenier, en général tout le monde fait très attention à sa marchandise, mais il y aussi des gamins-gamines qui viennent en bande toutes nationalités confondues et là aussi il faut faire très attention, beaucoup de tchate ces gamins, mais bon ils ont été élévé comme cela, la faute à qui ????????????
Pour ceux là je comprends mieux
Elle est astucieuse ta boite, mais la prochaine fois je te conseillerais de mettre un fond uni pour la mise en valeur des bijoux. MLF
En effet, l'idée est très astucieuse. Mais c'est le matin, et je n'ai pas (encore) les yeux en face des trous
excuse-moi : je ne comprends pas, tu accroches tes BO/broche/bracelets dessus avec des épingles pour ne pas qu'on puisse les attrapper, c'est ça ?
Dernière modification par Anne-Laure (22-03-2007 09:22:45)
tres sympa ta boite 
Trés bonne idée
au moins si on veut te voler tes bijoux, faut tout emporter et à mon avis je pense que tu t´en apercevrais ( mais c´est pas dit).
Par contre un fond uni serait mieux pour les mettre en valeur
Tres jolie boite mamanperleuse
mais as-tu pensé à y faire un trou pour passer une chaine avec un gros cadenas
non je plaisante mais c'est vrai que c'est pas marrant de se faire voler,j'en ai eu la triste experience moi aussi
bravo pour ta trouvaille