Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bienvenue à toi
jennyge a écrit:
Tu devrais mettre ton adresse dans ta signature comme ca il serait facile d'acces
oui en effet tu as raison mais comme je suis fatiguée en ce moment je n y pense pas toujours
je vous remercie pour votre accueil chleureux cela fait plaisir j ai eu des conseils de miss provence et merci pour tes conseils
je vais allée me coucher j ai fait du patin avec mes deux galopins et je suis crevée
je ne parle pas toujours de perles c est pas trop grave
bonne soirée a toutes
johanne
www.detente-creative.fr
promotion des toupies AB2X à 4.05 euros les 50
les 50 facettes 3 et 4 mm à partir de 1.00 euros
le fil oeil de chat 4 mm à 2.08 euros les 100 perles
Frais de port gratuit à partir de 30 euros d'achat
à toi
y a t'il une reduction pour les membres du forum?

Dernière modification par fatyma95 (28-03-2007 20:30:43)
fatyma95 a écrit:
à toi
![]()
y a t'il une reduction pour les membres du forum?![]()
bonsoir
Fatima je ne sais pas si tu as fait un tour deja sur le site et je pense sans me vanter que les prix sont tres attractifs dis moi ce que tu en penses il est vrai que je vends des perles depuis 2 ans mais j ai vu les prix que pratiquaient d autres concurrents et je pense etre bien placé
je te laisse juger
pour repondre a ta question dans l immediat je ne propose pas cette promo
à plus
johanne
www.detente-creative.fr
Faty, il faut penser aussi aux personnes qui vendent : faire des prix bas n'est pas forcément de rigueur avec des promos. Ou alors on monte tous nos prix de 15% pour vous faire une reduc de 10%.
Pensez que les reduc que vous avez ne sont pas forcement toutes avantageuses! Regardez le prix de depart et vous comprendrez que c'est deja moins cher qu'ailleurs!
Laissez grandir les petits sites qui essayent de se faire une place.
Mais sans rancune Faty, je ne donne que mon point de vue, je ne t'en veux pas de poser la question!
lenalex a écrit:
bienvenue à toi
Oh ravie de te revoir parmi nous Lenalex
oh mais ya pas de soucis,c'était une question comme ça 
Bienvenue à toi Johanne et à ton mari aussi, finalement il y a quand même pas mal d'hommes qui s'interressent au monde des perles, mais ils ne le disent pas trop. Moi c'est mon mari qui m'a créer le site et mon logiciel de vente.
Dernière modification par Soacreatif (29-03-2007 09:54:20)
fatyma95 a écrit:
oh mais ya pas de soucis,c'était une question comme ça
oui bien au contraire vos questions sont les bienvenues ,j espere que j aurai l occasion de te demontrer que le site est bien et que les prix sont abordables
la je suis en train d essayer de faire des encarts pour les promotions deja existantes sur le site .
Merci celine il est vrai que c est difficile de faire des promos quand les prix sont bas
Dernière modification par détentecréative (31-03-2007 09:44:43)
Soacreatif a écrit:
Bienvenue à toi Johanne et à ton mari aussi, finalement il y a quand même pas mal d'hommes qui s'interressent au monde des perles, mais ils ne le disent pas trop. Moi c'est mon mari qui m'a créer le site et mon logiciel de vente.
j ai essayé d aller voir ton site mais je ne sais pas je n arrive pas a y entrer mais pas de ta faute mais certains sites me font cela
dommage j aurai aimé voir ce que tu proposais
Dernière modification par laren1 (29-03-2007 17:04:36)
détentecréative a écrit:
Soacreatif a écrit:
j ai essayé d aller voir ton site mais je ne sais pas je n arrive pas a y entrer mais pas de ta faute mais certains sites me font cela
www.detente-creative.fr
Pas de souci le lien fonctionne bien il suffit de cliquer desus
www.soacreatif.com
Soacreatif a écrit:
détentecréative a écrit:
Soacreatif a écrit:
www.detente-creative.frPas de souci le lien fonctionne bien il suffit de cliquer desus
![]()
![]()
![]()
www.soacreatif.com
oui mais ce matin je n ai pas reussi a l ouvrir j ai des moments comme ça
il est tres sympa avec de super couleurs
johanne
nicky a écrit:
et
parmi nous!
merci de ton accueil
ici sur la cote il fait un temps maussade je vais faire un vide grenier demain à Cannes la bocca esperons qu il fasse beau merci de faire une petite priere pour moi
à plus tard
et bon week end à toutes filles
et
à toi parmi nous sur le forum