Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
perlesdeprovence a écrit:
Bienvenue a toi Johanne! Et oui c'est moi le moderateur travesti! Non elle n'a pas encore le mot "modette" dans son vocabulaire mais ca se saurait tarder!!Je rajoute ton site aux sites de ventes présents sur le forum!
Merci Johanne d'etre venue nous voir!
ah , je comprends mieux alors 
Bienvenue parmi nous

bonjour
je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle activité
j'ai regardé ton site, tu as de très belles perles
bienvenue johanne 
bienvenue 
Ca doit être génial de pouvoir vivre de son hobby. Félicitations et bienvenue parmi nous
tout a une explication et on sait qu'on a pas de travesti parmi nous
(pas que je juge)
jennyge a écrit:
![]()
![]()
(pas que je juge)
Ben j'avais un ancien chauffeur de bus qui se produisait dans une boîte homo en tant que travesti
Je ne l'ai plus jamais regardé de la même façon 
sur le forum Johanne
Zatloukal a écrit:
jennyge a écrit:
![]()
![]()
(pas que je juge)
Ben j'avais un ancien chauffeur de bus qui se produisait dans une boîte homo en tant que trabvesti
Je ne l'ai plus jamais regardé de la même façon
pour avoir passée une soirée avec des drag queens mes yeux en ont pris plein et je me suis dit elles sont super bien foutues mais ce fut mémorable !!

et
à toi. Eté faire un petit tour sur ton site et je te félicite, je pense que je retournerai pour une visite approfondie et une commande. A bientôt au détour d'un message.
Dis je viens d'acheter des perles sur ebay à "aventure créative" c'est toi non ?
Oui Aventure Créative sur ebay, c'est bien elle.

Bonjour
non merci à toi et merci a tous pour cet accueil on en parlait justement avec toi de l accueil des autres "" mais la je suis vraiment surprise
pour repondre à lun de tes coequipiere je peux envoyer aussi au quebec d ailleurs tu as le paiement paypal qui est justement bien utile et donc si tu n arrive pas a les trouver chez toi n hesite pas et ce sera volontiers
à plus tard , il faut que je fasse des bijoux pour un magasin dans ma ville et je n ai rien commencé je suis à la traine