Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonsoir
Je m appelle Johanne
heureuse d etre parmi vous, on peut le dire grace à un des modérateurs qui m'a fait decouvrir le forum je ne regrette pas du tout.
En fait je m'interesse aux loisirs créatifs depuis mes 17 ans mais par manque de moyens et de soutiens je n ai pas pu developper ma passion .
Apres plusieurs boulots, caissiere,boulangere,serveuse,commis,vendeuse
j ai finalement trouvé la perle rare mon mari
et nous avons decidé tous les 2 d ouvrir un magasin de perles chez moi sur Antibes et oui avec mon mari qui aurait pensé qu un homme s interesserait aux perles quand je vous dis que s'en est une.
et depuis 1 mois j ai ouvert mon propre site
je vous dis à plus tard
un modérateur qui ?
il n'y a que des modératrices sur le forum ! et l'administrateur !!!!!!!!!!
bienvenue parmi nous 
Bonsoir et bienvenue 
Chouette
Alors bienvenue a toi
Je vais aller jeter un coup d'oeil a ton site

Je viens d'aller voir ton site
Vraiment fabuleux
Les yeux de chat fleuris sont fabuleux dommage que ce soit si loin (je suis du québec)
j'aurais fait une concession et j'aurais commander, je vais continuer et voir si je peux pas en trouver de pareil ici t les bouton nacre aussi ... j'en ai pas trouver ici
mais félicitation
je vous leve mon chapeau, votre site est vraiment magnifique, j'adore le graphisme
Dernière modification par jennyge (20-03-2007 22:59:18)
et
à toi sur le forum
Bonjour et bienvenue sur le forum. Et bons vents pour ton magasin et ton site. MLF
laren1 a écrit:
bienvenue sur le forum
un modérateur qui ?
il n'y a que des modératrices sur le forum ! et l'administrateur !!!!!!!!!!
En fait c'est moi : la nuit je me travestis
non je rigole, ce n'est pas moi qui lui ai fait découvrir. C'est pas faute d'en parler autour de moi pourtant
Bienvenue à toi Johannes 

Bienvenue a toi Johanne! Et oui c'est moi le moderateur travesti! Non elle n'a pas encore le mot "modette" dans son vocabulaire mais ca se saurait tarder!!Je rajoute ton site aux sites de ventes présents sur le forum!
Merci Johanne d'etre venue nous voir!