Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
A Toulouse,je suis allée dans un magasin de loisirs créatifs ou un gars faisait une démonstration de son travail en fimo(un pro de chez pro!) et j'ai pris une carte avec son email pour aller voir son site(une petite merveille!) ...si cela vous interresse,c'est: Le monde merveilleux des nioniottes www.nioniotte.fr.st C'est très chouette!
la vache j'suis sur les fesses c'est vraiment trop beau 

j'en reste bouche bée 
Comment il maitrise ! 
Bien sympa ce site
dommage qu'il ne soit pas plus avancé. 
Merci issora 
merci pour le lien il est 
merci 

quel nom bizarre.... je viens de m'acheter un livre pour faire de belles perles en fimo... je suis impatiente de le recevoir mais ce site est une merveille pour les yeux (seul hic... il ne marche que sous IExplorer et pas sous FireFox.... ARGHHHHHH)
pukram a écrit:
quel nom bizarre.... je viens de m'acheter un livre pour faire de belles perles en fimo... je suis impatiente de le recevoir mais ce site est une merveille pour les yeux (seul hic... il ne marche que sous IExplorer et pas sous FireFox.... ARGHHHHHH)
ouais ca c 'est dommage je n'utilise que firefox a la maison alors c pas au boulot que je peux faire des perles
merci pour ce lien, il y a de belles choses
impressionnant quel artiste, merci d'avoir partagé ce lien 
En effet, ce qu'il fait est MAGNIFIQUE quel travail !!! (j'adore les pingouins
)
pourquoi je ne suis meme pas capable de faire un ourson
y en a qui ont vraiment de l´or dans les doigts
vraiment impressionnant !