Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

superbe parure pleine d'éclat et pour moi pas si automnale que cela, belle association des couleurs

c superbe j'aime les couleurs et j'admire le travaille

j'adore superbe parure

Très belle parure dans des couleurs que j'affectionne 
Beaucoup de travail et bien fait. C'est une parure cossue . Mais je n'arrive pas à apprécier à sa juste valeur cette association des couleurs qui brille en effet . Ces tons chauds semblent cassés par le fond gris sombre et lui même brillant sous les feux de l'appareil photo. Dommage que l'on ai pas une description des couleurs choisies . En revanche bonne idée ces facettes jaunes pour délaver le marron si il y a marron? bravo. MLF
C'est un superbe ouvrage..J'adore le côté très brillant(je suis une vrai pie!)
Félicitation!
MLF a écrit:
Beaucoup de travail et bien fait. C'est une parure cossue . Mais je n'arrive pas à apprécier à sa juste valeur cette association des couleurs qui brille en effet . Ces tons chauds semblent cassés par le fond gris sombre et lui même brillant sous les feux de l'appareil photo. Dommage que l'on ai pas une description des couleurs choisies . En revanche bonne idée ces facettes jaunes pour délaver le marron si il y a marron? bravo. MLF
Les facettes sont de couleurs ambre foncée, les toupies smoked topaz, crystal cooper et crystal shadow. ques des AB. 
dis nous arrivons sous la neige au printemps et tu nous fais de l'automne
il est oú le soleil????
Très beau bijou, dans des coloris que je porterai plutôt en automne aussi
très très belle parure

On ne t'arrête plus Cosmos !!
La parure est magnifique !!! bravo !!

Très belle parure et les couleurs sont tout à fait les miennes ! 
| Sujets proches de parure automne par Cosmos | Partenaires |
|---|---|
|
|