Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je me suis rajoutée sur la carte satellite (d'ailleurs je trouve que cette carte, c'est génial !
), mais par contre, je ne comprends pas tout, il me place PERTUIS pas du tout à Pertuis (au nord d'aix en provence normalement
), mais vers Tavernes, au nord de Brignoles.
Est-ce que quelqu'un saurait me dire ce que j'ai mal fait ?!
Merci !!!!
Non Anne-Laure Pertuis est placé au bon endroit c'est une carte satellite qui est forcément juste. Je pense que tu n'as pas assez zoomé quand tu t'es placée, t'inquiètes pas t'es pas la seule y en a qui sont en pleine mer
Juju il serait bien que l'on puisse se modifier, c'est peut-etre possible à vrai dire
faudra que je regarde
Coucou, d'abord concernant les modifications suite à erreurs: J'avais commencé à ajouter cette fonction, mais je n'ai pas encore eu le temps de finir (il y a le lien, mais ça ne marche pas encore).
Pour le placement, il faut suivre les indications, c'est trés simple
Si tu n'es pas au bon endroit, c'est parce que tu n'as pas cliqué au bon endroit: C'est toi qui te places! En utilisant le zoom, tu peux choisir avec précision ta localisation (selon la zone, tu peux voir ta maison, ou au moins ton quartier).
Je vais supprimer manuellement ton inscription, tu pourras réessayer 
bon ça fait 10 min qe je deroule la carte et je me trouve pas,j'ai effacé et j'arrive meme pas à me remettre 
c'es pas étonnant que je me trouve pas je suis au milieu des champs à coté d'un tracteur 
Si tu es inscrite, il suffit de cliquer sur ton nom dans la liste de droite pour voir ta localisation 
fatyma95 a écrit:
c'es pas étonnant que je me trouve pas je suis au milieu des champs à coté d'un tracteur
je viens de vérifier fatyma , en cliquant sur ton nom il indique bien ta ville 
oui d'accord laren mais j'ai zoomé à fond sur ma ville et je suis bien dans un champ toute seule abandonnée au milieu de nulle part
,
comment se fait-ce? 
admin a écrit:
Coucou, d'abord concernant les modifications suite à erreurs: J'avais commencé à ajouter cette fonction, mais je n'ai pas encore eu le temps de finir (il y a le lien, mais ça ne marche pas encore).
Pour le placement, il faut suivre les indications, c'est trés simpleSi tu n'es pas au bon endroit, c'est parce que tu n'as pas cliqué au bon endroit: C'est toi qui te places! En utilisant le zoom, tu peux choisir avec précision ta localisation (selon la zone, tu peux voir ta maison, ou au moins ton quartier).
Je vais supprimer manuellement ton inscription, tu pourras réessayer
Coucou !
Alors en effet, mea culpa, initialement j'avais uniquement tapé le nom de la commune et cliqué sur OK...
Maintenant j'ai zoomé (tant que j'ai pu
), cliqué sur la carte (la petite épingle rouge est apparue !) et seulement après j'ai tapé le nom de ma commune. Résultat : ça a nettement mieux marché et comme on peut le constater, je me trouve bien à Pertuis !!!
Merci