Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >20-03-2007 17:39:34

Anne-Laure
Perleur connaisseur

Lieu: Avignon (84)
Les créations de Anne-Laure
Site web

Anne-Laure

Je me suis rajoutée sur la carte satellite (d'ailleurs je trouve que cette carte, c'est génial ! extra ), mais par contre, je ne comprends pas tout, il me place PERTUIS pas du tout à Pertuis (au nord d'aix en provence normalement wink), mais vers Tavernes, au nord de Brignoles.
Est-ce que quelqu'un saurait me dire ce que j'ai mal fait ?! reflexion
Merci !!!!

http://www.latelierquibrille.com
.: Révélateur de créativité :.

20-03-2007 17:39:34

Annonces

#2  >20-03-2007 18:34:45

Max
Légende du forum

Lieu: Châlons en Champagne - 51
Les créations de Max

Réponse de Max

Non Anne-Laure Pertuis est placé au bon endroit c'est une carte satellite qui est forcément juste. Je pense que tu n'as pas assez zoomé quand tu t'es placée, t'inquiètes pas t'es pas la seule y en a qui sont en pleine mer ptdr  ptdr

Juju il serait bien que l'on puisse se modifier, c'est peut-etre possible à vrai dire  cheveux faudra que je regarde

Rachel                         La vie est un problème ! En voici la solution : additionne les joies, soustrais les peines, divise les haines et multiplie les gestes généreux

#3  >20-03-2007 19:48:50

admin
Administrateur

Lieu: Breizh
Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

Coucou, d'abord concernant les modifications suite à erreurs: J'avais commencé à ajouter cette fonction, mais je n'ai pas encore eu le temps de finir (il y a le lien, mais ça ne marche pas encore).
Pour le placement, il faut suivre les indications, c'est trés simple wink Si tu n'es pas au bon endroit, c'est parce que tu n'as pas cliqué au bon endroit: C'est toi qui te places! En utilisant le zoom, tu peux choisir avec précision ta localisation (selon la zone, tu peux voir ta maison, ou au moins ton quartier).
Je vais supprimer manuellement ton inscription, tu pourras réessayer wink

Julien, administrateur du forum des perles. Je suis chargé de la gestion du site. cool

#4  >20-03-2007 20:25:07

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

Réponse de faty95

bon ça fait 10 min qe je deroule la carte et je me trouve pas,j'ai effacé et j'arrive meme pas à me remettre confus

tout vient à point à qui sait attendre......

#5  >20-03-2007 20:32:33

faty95
Légende du forum

Les créations de faty95

Réponse de faty95

c'es pas étonnant que je me trouve pas je suis au milieu des champs à coté d'un tracteur confus

#6  >20-03-2007 20:56:41

admin
Administrateur

Lieu: Breizh
Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

Si tu es inscrite, il suffit de cliquer sur ton nom dans la liste de droite pour voir ta localisation wink

Julien, administrateur du forum des perles. Je suis chargé de la gestion du site. cool

#7  >20-03-2007 21:57:55

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

fatyma95 a écrit:

c'es pas étonnant que je me trouve pas je suis au milieu des champs à coté d'un tracteur confus

je viens de vérifier fatyma , en cliquant sur ton nom il indique bien ta ville  wink

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr

#8  >21-03-2007 01:07:48

faty95
Légende du forum

Les créations de faty95

Réponse de faty95

oui d'accord laren mais j'ai zoomé à fond sur ma ville et je suis bien dans un champ toute seule abandonnée au milieu de nulle part confus ,
comment se fait-ce? cheveux

#9  >21-03-2007 10:00:56

Anne-Laure
Perleur connaisseur

Lieu: Avignon (84)
Les créations de Anne-Laure
Site web

Réponse de Anne-Laure

admin a écrit:

Coucou, d'abord concernant les modifications suite à erreurs: J'avais commencé à ajouter cette fonction, mais je n'ai pas encore eu le temps de finir (il y a le lien, mais ça ne marche pas encore).
Pour le placement, il faut suivre les indications, c'est trés simple wink Si tu n'es pas au bon endroit, c'est parce que tu n'as pas cliqué au bon endroit: C'est toi qui te places! En utilisant le zoom, tu peux choisir avec précision ta localisation (selon la zone, tu peux voir ta maison, ou au moins ton quartier).
Je vais supprimer manuellement ton inscription, tu pourras réessayer wink

Coucou !
Alors en effet, mea culpa, initialement j'avais uniquement tapé le nom de la commune et cliqué sur OK...
Maintenant j'ai zoomé (tant que j'ai pu wink), cliqué sur la carte (la petite épingle rouge est apparue !) et seulement après j'ai tapé le nom de ma commune. Résultat : ça a nettement mieux marché et comme on peut le constater, je me trouve bien à Pertuis !!!
Merci wink

http://www.latelierquibrille.com
.: Révélateur de créativité :.

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague simplísima, une création de Niebla Collier cascade d'anneaux, une création de crevette pendentif, une création de titperleuse Cable Navette Rose, une création de zizine Bracelet de perle rose/rouge, une création de Snave Un pendentif losange chanel, une création de ingrid Parure Bague céramique, une création de alexia Pendentif Flocon, une création de annamorphosee