Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >31-03-2006 12:07:00

sigillum
Perleur averti

Lieu: nancy
Les créations de sigillum

sigillum

bonjour, je voudrais passer ma premiere commande sur internet pr realiser des bagues, grace au forum j'ai trouvé plein de sites et maintenant je ne sais que choisir... lol

en fait un probleme se pose a moi : j'ai des schemas avec les fournitures, dc je sais exactement ce qu'il me faut pour realiser une bague carrée, une bague goutte, etc... j'ai trouvé les coloris parfaits sur perlesdeprovence.free.fr ! et les prix parfaits aussi! lol

mais j'ai vu 2 kits sur le site perlesdiscount.fr qui me donnent bien envie de les realiser egalement! (voir kit bague bouquet et kit bague cubissima)
malheureusement je trouve pas franchement les coloris qui m'interessent sur le site, alors je pense que j'acheterai juste ces 2kits, mais ça fait un peu cher! sniff j'aurai bien voulu grouper ma commande en fait...

alors je me demandais si quelqu'un saurait comment realiser ces 2bagues? si vous avez un schema ou autre?  pour que j'essaie de trouver les fournitures qu'il me faut sur perlesdeprovence par exemple sinon tant pis je ferai deux commandes! smile

merci d'avance!

+sigillum+

31-03-2006 12:07:00

Annonces

#2  >31-03-2006 18:10:37

mamanperleuse
Légende du forum

Lieu: Le Mans - Sarthe (72)
Les créations de mamanperleuse
Site web

Réponse de mamanperleuse

Ce serai bien que tu nous dises quels schemas c'est qu'on te dise si oui ou non on l'a !

#3  >31-03-2006 21:14:44

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

si tu parles des shémas bague bouquet, et shéma bague cubissima, cela ne me dit rien

tu as des photos des bagues à nous montrer ?

#4  >01-04-2006 10:14:07

sigillum
Perleur averti

Réponse de sigillum

je parlais effectivement des bagues "bouquet" et "cubissima" qui se trouvent respectivement ici en photo :

http://www.perlesdiscount.fr/bagtuttifrutti.jpg
http://www.perlesdiscount.fr/bagcubissimacuivre.jpg

mais je pense pas que vous aurez les schemas snif tant pis! lol
merci a vous en tous cas

Dernière modification par admin (01-04-2006 10:55:20)

+sigillum+

#5  >01-04-2006 10:26:27

sissi
Perleur passionné

Lieu: PROVINCE DU LUXEMBOURG BELGIQU
Les créations de sissi

Réponse de sissi

ptdr:salut sigillum tu ne  crois pas que le shéma de la bague edelweis pourrait convenir?tongue
si tu veux je l'ai

#6  >01-04-2006 10:45:44

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

apparemment ce sont des bagues sur tamis, et chaque perle est enfilé sur une tige métallique

#7  >01-04-2006 10:47:39

sigillum
Perleur averti

Réponse de sigillum

snif oui et comme j'ai jamais utilisé cette technique jsais pas comment faire! lol
ms c pa grave, je vais trouver un site qui l'explique! smile
merci encore!

+sigillum+

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague ambar, une création de Niebla Pendentif Versailles, une création de cosmos Parure Noire, une création de arwen38 Bracelet tout simple, une création de Fabi367 Collier bleu blanc argent, une création de Sylcia coiler play-boy en fimo pour ma petite soeur, une création de DIDDLINDSEY Bracelet Cabochon, une création de arwen38 BO simple version Aquamarine, une création de Fabi367 BO grappes brunes, une création de Miv