Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

belle réalisation

pour le travail
mais j'accroche pas trop peut être trop bombée et la pierre ronde dessus me gêne mais bon ce sont que mes goûts
simargotte a écrit:
pour le travail
mais j'accroche pas trop peut être trop bombée et la pierre ronde dessus me gêne mais bon ce sont que mes goûts
je copite
laren1 a écrit:
simargotte a écrit:
pour le travail
mais j'accroche pas trop peut être trop bombée et la pierre ronde dessus me gêne mais bon ce sont que mes goûtsje copite
pareil pour moi 
jazzsamba a écrit:
laren1 a écrit:
simargotte a écrit:
pour le travail
mais j'accroche pas trop peut être trop bombée et la pierre ronde dessus me gêne mais bon ce sont que mes goûtsje copite
pareil pour moi
Je copite

caroline 68 a écrit:
jazzsamba a écrit:
laren1 a écrit:
je copitepareil pour moi
Je copite
![]()
![]()
je copite
sweetjune a écrit:
caroline 68 a écrit:
jazzsamba a écrit:
pareil pour moiJe copite
![]()
![]()
je copite
Désolée j'accroche pas avec la perle du dessus

bague difficile a porter étant donné qu'elle est très haute
pour ta réalisation
C’est une question de gout mais une boule sur une bague c'est un peu trop bombé .
Vraiment trop bombée pour une bague. Avec la grosse perle violette rajoutée en prime: c'est difficile à imaginer comme bague. On dirait une brioche parisienne soufflée à point . Il y a du travail quand même alors quand même bien pour ce travail . MLF
j'accroche pas la boule dessus n'est pas du tout en harmonie avec cette bague trop bombée
pour le travail

mais non les flles c'est encore un effet visuel,je suis sure su'elle est pas plus haute que la bague pyramide par exemple
bien jolie bague en forme de coupolle 
j accroche pas non plus ,mais bravo pour le travail 
Yolande a écrit:
j'accroche pas la boule dessus n'est pas du tout en harmonie avec cette bague trop bombée
pour le travail
Je suis d'accord avec toi Yoyo !
pour ton travail !