Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
J'avais mis le schéma de ce bracelet ds les favoris de mon ordi et ce matin malheur ils avaient tous disparu
J'ai perdu plein de schémas (j'n ai retrouvé certains mais pas tous
) J'ai beau le chercher sur le net j'arrive pas à remettre la main dessus. Ca vous dit quelque chose ce nom de bracelet? 
Dernière modification par 123capucine (19-03-2007 22:58:28)
oui il est sur hdps mais il faut etres inscrit 
J'y ai été mais ne l'ai pas trouvé puis en tapant "bracelet paso doble" sur google, le lien me dirige vers un autre forum du même nom. Je comprends pas un truc: y a t il 2 sites hdps? Ils se ressemblent et pourtant sont différents, je sais pas si vous comprenez??
Bref je trouve ca bizarre qd même...
Merci Fatyma j'ai trouvé ce que je cherchais
est passé
bonsoir j ai vu la photo d une bague vraiment sympa c est la bague edelweiss s quelqu un avait le schéma et pouvait me le faire parvenir se serait vraiment gentil. merci d avance.
123capucine a écrit:
J'y ai été mais ne l'ai pas trouvé puis en tapant "bracelet paso doble" sur google, le lien me dirige vers un autre forum du même nom. Je comprends pas un truc: y a t il 2 sites hdps? Ils se ressemblent et pourtant sont différents, je sais pas si vous comprenez??
Bref je trouve ca bizarre qd même...
![]()
Merci Fatyma j'ai trouvé ce que je cherchais
oui enfait hdps avait un premier site qui a été piraté et donc fermé puis un 2eme mais le premier a encore un lien
sylvie29 a écrit:
bonsoir j ai vu la photo d une bague vraiment sympa c est la bague edelweiss s quelqu un avait le schéma et pouvait me le faire parvenir se serait vraiment gentil. merci d avance.
il n'y a pas d'échanges de schéma sur le forum , ce schéma ce trouve dans un cristaligne