Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Il est vraiment très joli, mais ça doit coûter une fortune ces jolies pierres ?? J'aime aussi les couleurs, franchement il est très réussi!!!

Très sympa comme création j'aime l'association métal et pierre
ça vient de ta razzia à NY ?
très classe
, il est vraiment vraiment beau. 
quel superbe et splendide sautoir, mais je n'ose imaginer le prix des perles mais elles sont tellement belles, merveilleuse association de ces pierres semi précieuses avec ces perles en métal, mille fois

Tes créations sont toujours aussi ravissantes... Il y avait longtemps que je n'étais pas venue, mais je t'ai reconnue tout de suite dans ce modèle.
Bravo, ces perles ont magnifiques!

Sublime
Elles doivent valoir un p'tit trésor ces perles là
Bravo c'est une création superbe, j'adore 
c'est tout simplement splendide
très très beau collier super classe et que l'on verrait tout à fait dans la vitrine d'un bijoutier

jazzsamba a écrit:
très très beau collier super classe et que l'on verrait tout à fait dans la vitrine d'un bijoutier
![]()
![]()
![]()
oui tout à fait Jazz et dès que je l'ai vu dans la petite photo à gauche j'ai reconnu le style de Pukram et oui 
très beau collier, digne d'un joallier 
vraiment très réussi!! Mais dis moi c'est pas trop lourd?
Que j'aimerais que la peau de mon cou soit carréssée par ces si belles pierres . Il se dégage beaucoup de beauté des couleurs elles mêmes des pierres et de l'association avec ces perles metalliques .
Mais il se dégage aussi beaucoup de sensualité dans ce collier. Exactement comme si le derme était effleuré par le dos ( et non pas la pulpe)des doigts d'un homme ( de préférence) déclanchant des petits frissons ici représentés par les pierres métalliques .
Oui j'ose dire que c'est un bijou très sensuel : qui ravit notre regard et nous donne la chair de poule par ce mélange qu'évoque en nous l'effet satiné doux des pierres et le frais des perles métalliques. ..... BRAVO. MLF
Dernière modification par MLF (19-03-2007 22:09:03)
merci les filles, je suis contente qu'il vous plaise. J'ai fait deux rangs et non 3 pour éviter que ce soit trop lourd effectivement (et c'aurait été trop classique aussi), mais oui ma razzia a NY a porté ses fruits!!!
il pèse tout de meme 130g!
Dernière modification par pukram (19-03-2007 22:25:56)
MLF a écrit:
Que j'aimerais que la peau de mon cou soit carréssée par ces si belles pierres . Il se dégage beaucoup de beauté des couleurs elles mêmes des pierres et de l'association avec ces perles metalliques .
Mais il se dégage aussi beaucoup de sensualité dans ce collier. Exactement comme si le derme était effleuré par le dos ( et non pas la pulpe)des doigts d'un homme ( de préférence) déclanchant des petits frissons ici représentés par les pierres métalliques .
Oui j'ose dire que c'est un bijou très sensuel : qui ravit notre regard et nous donne la chair de poule par ce mélange qu'évoque en nous l'effet satiné doux des pierres et le frais des perles métalliques. ..... BRAVO. MLF
tu as oublié le titre de ton commentaire: Ode à la Jaspe....
merci MLF pour ta créativité litteraire
| Sujets proches de Collier double rang par pukram | Partenaires |
|---|---|
|
|