Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >19-03-2007 22:27:36

josiane
Légende du forum

Lieu: DRANCY (93)
Les créations de josiane

Réponse de josiane

superbe collier et très jolies pierres semi -précieuses  bravo  bravo  bravo

19-03-2007 22:27:36

Annonces

#17  >19-03-2007 22:28:29

pukram
Légende du forum

Lieu: Sindelfingen, Allemagne
Les créations de pukram
Site web

Réponse de pukram

jennyge a écrit:

Sublime
cheveux Elles doivent valoir un p'tit trésor ces perles là
Bravo c'est une création superbe, j'adore  bravo

merci à toi
en fait je les ai commandées par internet, et elles ne sont pas si chères que ça ces perles (30 dollars environ et je peux faire ce collier 2 fois. donc plutot sympa le prix. c'est du semi précieux industriel dirons nous donc ça explique que ce soit moins cher)

Dernière modification par pukram (19-03-2007 22:28:40)

mon site www.marie-amelie.com
et ma boutique www.murimari.com

#18  >19-03-2007 22:47:58

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

quoi  il est superbe  bravo  bravo  bravo

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr

#19  >19-03-2007 23:08:08

jennyge
Grand maître perleur

Lieu: Montréal, Québec
Les créations de jennyge
Site web

Réponse de jennyge

pukram a écrit:

jennyge a écrit:

Sublime
cheveux Elles doivent valoir un p'tit trésor ces perles là
Bravo c'est une création superbe, j'adore  bravo

merci à toi
en fait je les ai commandées par internet, et elles ne sont pas si chères que ça ces perles (30 dollars environ et je peux faire ce collier 2 fois. donc plutot sympa le prix. c'est du semi précieux industriel dirons nous donc ça explique que ce soit moins cher)

Non en effet elles ne sont pas tres cher

#20  >19-03-2007 23:50:16

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

MLF a écrit:

Que j'aimerais que la peau de mon cou soit carréssée par ces si belles pierres . Il se dégage beaucoup de beauté des couleurs elles mêmes des pierres et de l'association avec ces perles metalliques .
Mais il se dégage aussi beaucoup de sensualité dans ce collier. Exactement comme si le derme était effleuré par le dos ( et non pas la pulpe)des doigts d'un homme ( de préférence) déclanchant des petits frissons ici représentés par les pierres métalliques .
Oui j'ose dire que c'est un bijou très sensuel : qui ravit notre regard et nous donne la chair de poule par ce mélange qu'évoque en nous l'effet satiné doux  des pierres et le frais des perles métalliques. ..... BRAVO. MLF

Si ça se trouve y'a son mec derrière elle, les mains sur ses épaules, le dos et pas la pulpe hein, voir plus pas la peine que je vous fasse un dessin... ptdr  ptdr  ptdr

#21  >20-03-2007 00:03:28

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

Ephemer a écrit:

MLF a écrit:

Que j'aimerais que la peau de mon cou soit carréssée par ces si belles pierres . Il se dégage beaucoup de beauté des couleurs elles mêmes des pierres et de l'association avec ces perles metalliques .
Mais il se dégage aussi beaucoup de sensualité dans ce collier. Exactement comme si le derme était effleuré par le dos ( et non pas la pulpe)des doigts d'un homme ( de préférence) déclanchant des petits frissons ici représentés par les pierres métalliques .
Oui j'ose dire que c'est un bijou très sensuel : qui ravit notre regard et nous donne la chair de poule par ce mélange qu'évoque en nous l'effet satiné doux  des pierres et le frais des perles métalliques. ..... BRAVO. MLF

Si ça se trouve y'a son mec derrière elle, les mains sur ses épaules, le dos et pas la pulpe hein, voir plus pas la peine que je vous fasse un dessin... ptdr  ptdr  ptdr

oui je crois elle était en train de nous d'écrire ce qu'elle vivait pendant que ses doigts s'activaient sur le clavier  lol  lol  lol

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#22  >20-03-2007 00:36:18

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

Yolande a écrit:

Ephemer a écrit:

MLF a écrit:

oui je crois elle était en train de nous d'écrire ce qu'elle vivait pendant que ses doigts s'activaient sur le clavier  lol  lol  lol

Tiens Faty n'est pas dans le coup cette fois-ci ?

Carpe Diem

#23  >20-03-2007 00:37:13

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

bravo C'est une véritable splendeur ! quoi

Carpe Diem

#24  >20-03-2007 06:12:58

Dauphine
Légende du forum

Lieu: Saint Denis - La Réunion
Les créations de Dauphine
Site web

Réponse de Dauphine

il est très beau bravo  bravo  bravo

Mon site : http://dauphinecreation.ifrance.com

Et vous découvrerez tous sur mes créations...

#25  >20-03-2007 07:45:54

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

quoi  il est superbe ton collier puk !

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !
http://bambidelf.over-blog.com/

#26  >20-03-2007 08:34:07

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

Ephemer a écrit:

MLF a écrit:

Et oui Ephémer : Pukram à su me transposer au 7ème ciel, et, quand je suis au 7ème ciel je suis entourée d'une multitude d'anges. Et comme mes Anges à moi sont tous des hommes (même si ils sont réputés  ne pas avoir de sexe) et, bien j'étais bien entourée de tous mes mecs  ptdr  ptdr  ptdr . MLF

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

#27  >20-03-2007 09:44:00

o_de_source
Légende du forum

Les créations de o_de_source

Réponse de o_de_source

il est tres beau !  bravo   bravo   bravo

#28  >20-03-2007 10:21:13

simargotte
Légende du forum

Lieu: st jean bonnefonds (42)
Les créations de simargotte

Réponse de simargotte

il est joli mai un peu trop volumineux pour moi
sinon  bravo  pour le travail et félicitations pour la création

#29  >20-03-2007 11:19:15

Manuela
Modératrice

Lieu: Conegliano (Italia)
Les créations de Manuela

Réponse de Manuela

quoi z'adore
en plus les pierres semi-précieuses sont mon dernier caprice!

#30  >21-03-2007 20:24:36

marif91
Légende du forum

Les créations de marif91
Site web

Réponse de marif91

Très très beau, il est magnifique ce collier.  bravo  bravo  bravo

Il faut savoir apprécier le bonheur que l'on a près de soi.

http://mariperles.over-blog.com/

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague fleur rivoli, une création de B.D bracelet baltique, une création de popopollux bijoux de sac en couple, une création de Sylcia collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande