Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
superbe collier et très jolies pierres semi -précieuses

jennyge a écrit:
Sublime
Elles doivent valoir un p'tit trésor ces perles là
Bravo c'est une création superbe, j'adore
merci à toi
en fait je les ai commandées par internet, et elles ne sont pas si chères que ça ces perles (30 dollars environ et je peux faire ce collier 2 fois. donc plutot sympa le prix. c'est du semi précieux industriel dirons nous donc ça explique que ce soit moins cher)
Dernière modification par pukram (19-03-2007 22:28:40)
il est superbe

pukram a écrit:
jennyge a écrit:
Sublime
Elles doivent valoir un p'tit trésor ces perles là
Bravo c'est une création superbe, j'adoremerci à toi
en fait je les ai commandées par internet, et elles ne sont pas si chères que ça ces perles (30 dollars environ et je peux faire ce collier 2 fois. donc plutot sympa le prix. c'est du semi précieux industriel dirons nous donc ça explique que ce soit moins cher)
Non en effet elles ne sont pas tres cher
MLF a écrit:
Que j'aimerais que la peau de mon cou soit carréssée par ces si belles pierres . Il se dégage beaucoup de beauté des couleurs elles mêmes des pierres et de l'association avec ces perles metalliques .
Mais il se dégage aussi beaucoup de sensualité dans ce collier. Exactement comme si le derme était effleuré par le dos ( et non pas la pulpe)des doigts d'un homme ( de préférence) déclanchant des petits frissons ici représentés par les pierres métalliques .
Oui j'ose dire que c'est un bijou très sensuel : qui ravit notre regard et nous donne la chair de poule par ce mélange qu'évoque en nous l'effet satiné doux des pierres et le frais des perles métalliques. ..... BRAVO. MLF
Si ça se trouve y'a son mec derrière elle, les mains sur ses épaules, le dos et pas la pulpe hein, voir plus pas la peine que je vous fasse un dessin...

Ephemer a écrit:
MLF a écrit:
Que j'aimerais que la peau de mon cou soit carréssée par ces si belles pierres . Il se dégage beaucoup de beauté des couleurs elles mêmes des pierres et de l'association avec ces perles metalliques .
Mais il se dégage aussi beaucoup de sensualité dans ce collier. Exactement comme si le derme était effleuré par le dos ( et non pas la pulpe)des doigts d'un homme ( de préférence) déclanchant des petits frissons ici représentés par les pierres métalliques .
Oui j'ose dire que c'est un bijou très sensuel : qui ravit notre regard et nous donne la chair de poule par ce mélange qu'évoque en nous l'effet satiné doux des pierres et le frais des perles métalliques. ..... BRAVO. MLFSi ça se trouve y'a son mec derrière elle, les mains sur ses épaules, le dos et pas la pulpe hein, voir plus pas la peine que je vous fasse un dessin...
![]()
![]()
oui je crois elle était en train de nous d'écrire ce qu'elle vivait pendant que ses doigts s'activaient sur le clavier

Yolande a écrit:
Ephemer a écrit:
MLF a écrit:
Oui j'ose dire que c'est un bijou très sensuel : qui ravit notre regard et nous donne la chair de poule par ce mélange qu'évoque en nous l'effet satiné doux des pierres et le frais des perles métalliques. ..... BRAVO. MLFSi ça se trouve y'a son mec derrière elle, les mains sur ses épaules, le dos et pas la pulpe hein, voir plus pas la peine que je vous fasse un dessin...
![]()
![]()
oui je crois elle était en train de nous d'écrire ce qu'elle vivait pendant que ses doigts s'activaient sur le clavier
![]()
![]()
Tiens Faty n'est pas dans le coup cette fois-ci ?
il est très beau

il est superbe ton collier puk !
Ephemer a écrit:
MLF a écrit:
![]()
![]()
Et oui Ephémer : Pukram à su me transposer au 7ème ciel, et, quand je suis au 7ème ciel je suis entourée d'une multitude d'anges. Et comme mes Anges à moi sont tous des hommes (même si ils sont réputés ne pas avoir de sexe) et, bien j'étais bien entourée de tous mes mecs
. MLF
il est tres beau !

il est joli mai un peu trop volumineux pour moi
sinon
pour le travail et félicitations pour la création
z'adore
en plus les pierres semi-précieuses sont mon dernier caprice!
Très très beau, il est magnifique ce collier.

| Sujets proches de Collier double rang par pukram | Partenaires |
|---|---|
|
|