Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1

J'ai eu l'occasion de faire un stage pour apprendre à fabriquer les perles en angleterre et j'ai adoré ! J'aimerais bien voir d'autres photos si possible ?
Ton artiste a-t-il un site ?
Dernière modification par Lilibeth (19-03-2007 20:44:18)
Très intéressant à savoir!!!

oui continue à nous envoyer des photos, c'est intéressant 
Cela doit être passionnant à voir de visu. On doit y passer des heures à les regarder faire. MLF
oui oui on en veut encore 
vraimenet intéressent ca doit etre fabuleux a voir
c'est très intéressant tout ca montre nous en encore
Chouette que ça vous plaise ! alors je vais en mettre une autre petite !
Pour infos, l'usine se trouve à Bénares en Inde, où je me suis baladée cet hiver. Lors de ma présentation (récente), je racontais que voir ce lieu c'est un peu comme se retrouver dans la plus grande boutique de bonbecs qu'on puisse imaginer ! un vrai rêve de môme, des milliards (et je crois que j'exagère pas !) de perles de toutes formes, de toutes couleurs réparties dans plusieurs salles, sur 5 étages ! j'ai pas pu tout voir, il aurait fallu que je dorme sur place 3 jours ! il y a peu de photos mais mon amoureux qui était de la partie a filmé les artistes en action ! quand ce sera prêt je vous le dirai qu'on puisse se régaler et avoir une indigestion de couleurs !!
Bon je vous laisse pour aller rajouter une tite image dans la galerie.
Bonne soirée à vous,
kashi
PS : et pour te répondre lilibeth, non cet artiste n'a pas de site, il a appris de son père, qui lui même a appris de son grand père ! une histoire de famille quoi ! mais si tes pas te porte en Inde je te donnerai l'adresse pour cette chouette aventure...
Dernière modification par kashi (20-03-2007 18:05:48)

ça y est je viens de faire le rapprochement c'est toi qui a ramené plusieurs kilos de perles dans ton sac à dos ! 
je t'envie! merci pour tes photos. ça devait être comme pour une enfant : rêver d'être enfermé dans un grand magasin de jouet à noel!
ah ce que ça devait être chouette de pouvoir le voir travailler. Quelle chance tu as eu, veinarde
| Sujets proches de ceux qui fabriquent nos perles ! par kashi | Partenaires |
|---|---|
|
|