Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
voilaa j aimerai réalisé le pendentif soleil mais je ne sais quelle couleur mettre pour les rocailles j utilise des facettes topazes ab et des toupies citrine votre avis sera bien venue
merci 
moi je dirais des rocailles dorées,
je n'utilise en général que des rocailles argentées, dorées ou bronze (metallisées, quoi!
) mais ça depend des gouts 
amaz07 a écrit:
moi je dirais des rocailles dorées,
je n'utilise en général que des rocailles argentées, dorées ou bronze (metallisées, quoi!) mais ça depend des gouts
je copite 

J'avais pensé en 1 er à du viel or . MLF
je pense que dorée est bien dans les tons ou alors tu peuxx trancher avec une couleur pour voir ce que cela peut rendre vert ou grenat pourquoi mais les gouts sont dans la nature bon travail
oui mais avec du or ca va pas choqué avec le citrine qui est une couleur vive les filles ?
j'opterai pour de la rocaille bronze 
c'est ce que j'allais dire ,comme yoyo:du bronze 
fatyma95 a écrit:
c'est ce que j'allais dire ,comme yoyo:du bronze
du bronze aussi pour neutraliser en quelque sorte l'éclat des topazAb et le ton tonique citrine
je pense à du bronze aussi 
cendrillon a écrit:
oui mais avec du or ca va pas choqué avec le citrine qui est une couleur vive les filles ?
regarde j'ai mis de la rocailles bronze avec des toupies joncquilles 

laren1 a écrit:
cendrillon a écrit:
regarde j'ai mis de la rocailles bronze avec des toupies joncquilles
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 182352.jpg
ça fait chic avec du bronze 
je copite comme tout le monde je mettrais du bronze
quoique que le bronze ça fait un ton orangé non??