Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour à toutes et à tous.
Voici le site tout nouveau tout refait et j'espère plus pratique. Il reste encore des améliorations, je compte sur vos remarques pour vous le rendre plus convivial.
Sophie
www.soacreatif.com
N'oubliez pas le code de réduc spécial pour les adeptes du forum 
Difficile à dire je n'ai aps eu le temps de mémoriser l'ancien. Ceci dit j'aurai bien vu une bordure noire et une marge blanche à chaque zone de couleur. 
Ephemer a écrit:
Difficile à dire je n'ai aps eu le temps de mémoriser l'ancien. Ceci dit j'aurai bien vu une bordure noire et une marge blanche à chaque zone de couleur.
Tu chipotes ce soir ! 
kikine2402 a écrit:
Ephemer a écrit:
Tu chipotes ce soir !
Celà te semble être un détail, mais un détail + un détail + un détail +++ ça fini par jouer sur l'ensemble. 
Ephemer a écrit:
kikine2402 a écrit:
Ephemer a écrit:
Tu chipotes ce soir !
Celà te semble être un détail, mais un détail + un détail + un détail +++ ça fini par jouer sur l'ensemble.

joli !! 
il est bien 
Merci pour les conseils, surtout coninuez 

moi ce qui me chiffonne c'est les encarts jaunes, on se croirait chez conforama ou auchan avec leurs affiches jaunes marquées "déstcokage", ou " dernières soldes" oui je sais je suis sévère mais cela ne m'incite pas à aller plus loin, une page d'accueil plus douce me conviendrait mieux, mais les goûts et les couleurs cela ne se discute pas

Dernière modification par Yolande (20-03-2007 21:44:34)
Merci Yolande pour tes remarques, on va essayer de faire des titres plus doux, en tout cas plus agréables à l'oeil
Pour toutes n'oubliez pas que vous avez 10 % de réduc sur tout le site
A bientôt
(je n'a pas réussi à me connecter depuis le début de la semaine, vive les fournisseurs d'accés et leur rapidité de réponse
)
Quelques améliorations viennent d'être faites, qu'en pensez vous ?
Dernière modification par Soacreatif (28-03-2007 19:42:16)