Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je viens de faire un petit tour je le trouve clair et simple c'est parfait pour ma petite tête !! 
je suis du 33 et de ce fait, je suis intéressée par la livraison pour les proches de bordeaux... dois-je t'envoyer un mail pour plus de précisions?
ton site est très flashi!! mais bien agencé!! 
tataketty a écrit:
je suis du 33 et de ce fait, je suis intéressée par la livraison pour les proches de bordeaux... dois-je t'envoyer un mail pour plus de précisions?
Tata pour ton nouvel avatar, très joli !
kikine2402 a écrit:
tataketty a écrit:
Tata pour ton nouvel avatar, très joli !
merci c'est gentil mais normalement les brillants de la robe flamboient mais là ça ne marche pas car j'ai dû réduire!!! 
tataketty a écrit:
Bonjour Tataketty
On livre gratuitement sur la CUB et tout le secteur Talence sud soit Léognan, Cestas... à partir de 40 € d'achat. Dis moi où tu es et on s'arrange ou je te livre sans frais ou je te poste sans frais ta commande. PS tu sais que pour les filles du forum il y a un code de réduction de 10 % sur le site.
Si tu veux passer une commande et que tu ne veux pas payer avec paypal, je prend aussi les commandes pa chèque, il faut juste m'envoyer la commande par mail et pas la faire directement sur le site
Si tu as besoin d'autres infos n'hésite pas à m'appeler 05 56 42 50 20.
Dernière modification par Soacreatif (28-03-2007 19:41:31)
Soacreatif a écrit:
Quelques améliorations viennent d'être faites, qu'en pensez vous ?
Les titres sont plus jolis 
J'aime beaucoup la partie "Idées cadeaux". Belles créations !