Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
C'est ce que j'ai lu à propos de bagues. Mais quand il s'agit d'une boucle d'oreille toute simple (une sorte de pique dans lequel est "plantée la perle" et que la perle en est tombée! ) Peut-on la recoller sur ce "pique"? Et avec quelle colle? Et puis-je réaliser la réparation moi-même ou dois-je aller chez un bijoutier?
Mille mercis de me répondre. Et bravo à tous pour les messages et les réalisations!
:)kikou ,
comment ça elle est tombé ... , les perles sont trop calibrées ou alors le clou s'est casser , tu ne peut pas la recollé ,à mon avis ça va se voir ,et après ça fait un peu discount, mais ça ne tiens qu'a moi , c'est mon opignon , alors pour ton pic ça s'appelle un clou , il faudrait pour bien faire que tu en achètes , ensuite tu inserres ta ou tes perles , et à l'aide d'une pince tu fais un anneaux , pas serrer de trop sinon tu ne pourras pas l'attacher à ta boucle et enfin resserrer , voilà j'espère que c'est assez clair , sinon envoie moi un mp , bisoussssssss
(c'est vite fais ) ,tu vas y arriver c'est pas compliquer , hé je suis blonde , alors , pour dire , mdr
bisousssssssss
Dernière modification par hello kitty 57 (18-04-2006 17:08:12)