Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je me demandais si on pouvait pas modifier quelque chose dans notre "capital " photo?
c'est à dire plutot que de limiter à une photo par jour,ce serait 7 photos par semaine par exemple mais qu'on pourrait utiliser au gré de nos besoins car il y a de jours ou l'on a rien à poster tout comme il y a des jours ou l'on veux poster 3,4 photos
mais si c'est trop compliqué,c'est pas grave ,laissez tomber
aie aie non ne me tapez pas 
Dernière modification par fatyma95 (19-03-2007 14:58:49)
je trouve l'idée intéressante mais laissons la parole aux experts et expertes

Oui laissons la paroles aux expert(e)s. Mais je trouve qu'il y a beaucoup de commentaires par jour déjà: ce que j'arrive tout juste à tenir à jour. Alors si 5 perleuses se mettent en même temps à poster 4 photos d'un coup et bien bonjour les longues nuits de commentaires.
En plus c'est souvent le W-End que cela se passe alors personnellement vu les beaux jours qui se pointent je serais en vacances dès le vendredi soir et ce sans pouvoir rattrapper la semaine. Donc question à débatre. MLF
A mo navis les contrôle sont faits manuellement (ou visuellement si vous préférez), donc... 
Ephemer a écrit:
A mo navis les contrôle sont faits manuellement (ou visuellement si vous préférez), donc...
exact ephemer 
Moi j'ai bien cette façon. Et puis comme la plus part qui poste leur photo viennent chaque jour, on peut bien attendre une nouvelles photo chaque jour.
Moi c'est ce que je fais ... si j'ai 5 nouvelles créations j'en met une par jour et voilà. Je trouve ça plutôt commode parce que si on poste trop les commentaires vont être moins nombreux.
Personnelement je n'aime pas l"idée de 7 par semaines au lieu de 1 par jour. Parce que si 2 ou 3 perleuses décident de mettre leur créations le même jour (ce qui serait leur droit) bah quelques-une vont etre laissé de côté

nous avions mis une photo par jour pour rendre chaque bijou plus visible
en en mettant plusieurs par jour je trouve que cela fait trop chargé et que l'on risque de passer à coté de créas
Manuela a écrit:
en en mettant plusieurs par jour je trouve que cela fait trop chargé et que l'on risque de passer à coté de créas
oui je suis d'accord avec toi
c'est déjà dur de suivre le rythme ! l'intéret est de pouvoir faire le plus de commentaires possibles et on n'a pas toujours le temps de tout voir
Manuela a écrit:
je suis de ton avis aussi, nous nous sommes de plus en plus nombreuses sur le forum et une photo par jour par perleuse x par X perleuses cela fait beaucoup certains jours et je crains que l'on passe sur des photos de perleuses qui ne seront guères heureuses qu'on les ai oublié, donc pour moi on reste à 1 photo par jour, et puis même si on en fait plusieurs dans la journée, se n'est pas difficile de penser à en poster une par jour.
non
ouf vous m'avez fait peur, nous sommes de plus en plus nombreuses ,tous les jours il y a beaucoups de photos à commenter alors restons à 1 par jour sinon cela va devenir très dur de commenter
en effet je pense que une par jour c est bien il serait dommage de passer a coté de belles créations de perleuses 
fatyma95 a écrit:
ok ok je remballe
pleure pas faty, c'était parti d'une bonne intention
mais çà restera 1/jour