Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
kikine2402 a écrit:
En fait tu n'as rien d'écrit ?
Non je me laisse le temps de peser le pour et le contre.
fatyma95 a écrit:
mamadoo??? tiens je connaissais pas ce fournisseur
C'est le même qui mets des petits papiers dans ta boite aux lettres, rapport à ses travaux d'exorciseur, mais ds les deux cas le résultat est le même : de l'arnaque.

Ephemer a écrit:
kikine2402 a écrit:
En fait tu n'as rien d'écrit ?
Non je me laisse le temps de peser le pour et le contre.
fatyma95 a écrit:
mamadoo??? tiens je connaissais pas ce fournisseur
C'est le même qui mets des petits papiers dans ta boite aux lettres, rapport à ses travaux d'exorciseur, mais ds les deux cas le résultat est le même : de l'arnaque.
Peux-tu me préciser ? 
kikine2402 a écrit:
Ephemer a écrit:
Peux-tu me préciser ?
Tu à certainement déjà du recevoir dans ta boite aux lettres des petits papiers blancs faisant la pub pour un quelquonque exorciseur qui te promet amour, chance, réussite, retour de l'être aimé... ?
Et bien souvent ils s'appellent Mamadou.
Ephemer a écrit:
kikine2402 a écrit:
Ephemer a écrit:
Peux-tu me préciser ?
Tu à certainement déjà du recevoir dans ta boite aux lettres des petits papiers blancs faisant la pub pour un quelquonque exorciseur qui te promet amour, chance, réussite, retour de l'être aimé... ?
Et bien souvent ils s'appellent Mamadou.
Très juste, merci de m'avoir remis les idées en place ! 
kikine2402 a écrit:
Ephemer a écrit:
kikine2402 a écrit:
Peux-tu me préciser ?Tu à certainement déjà du recevoir dans ta boite aux lettres des petits papiers blancs faisant la pub pour un quelquonque exorciseur qui te promet amour, chance, réussite, retour de l'être aimé... ?
Et bien souvent ils s'appellent Mamadou.Très juste, merci de m'avoir remis les idées en place !
tu es longue à comprendre ce soir
que se passe t'il 
Ouais ils sont tellement de probleme de communication entre chaque département, mais ca donne pas tres envie de les prendre comme fournisseur
Yolande a écrit:
kikine2402 a écrit:
Ephemer a écrit:
Et bien souvent ils s'appellent Mamadou.Très juste, merci de m'avoir remis les idées en place !
tu es longue à comprendre ce soir
que se passe t'il
C'est Faty qui m'a contaminée !