Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
belle création

Yolande a écrit:
perlesdeprovence a écrit:
Je suis très touchée Yoyo que ce pendentif porte mon prénom! En le voyant j'aurai cru que tu l'aurais appelé comète ou quelque chose dans le genre.
Donc merci de me dédier ce pendentif suite a ma demande et je n'en reste pas moins agréablement surprise du résultat, je le trouve très original et superbe!!
Merci Yoyo!!il m'a demandé le week end en y revenant plusieurs fois car le plus difficile c'était que ces étoiles se fondent dans le pendentif et un de tes cordons va parfaitement avec la tonalité de la couleur des étoiles, si tu en avais en bleu des étoiles, j'ai des facettes bleues et j'aimerais bien faire un bracelet, merci pour les compliments
si tu veux les miennes, tu me mail en me rappelant ton adresse postale 
Delphine a écrit:
Yolande a écrit:
perlesdeprovence a écrit:
Je suis très touchée Yoyo que ce pendentif porte mon prénom! En le voyant j'aurai cru que tu l'aurais appelé comète ou quelque chose dans le genre.
Donc merci de me dédier ce pendentif suite a ma demande et je n'en reste pas moins agréablement surprise du résultat, je le trouve très original et superbe!!
Merci Yoyo!!il m'a demandé le week end en y revenant plusieurs fois car le plus difficile c'était que ces étoiles se fondent dans le pendentif et un de tes cordons va parfaitement avec la tonalité de la couleur des étoiles, si tu en avais en bleu des étoiles, j'ai des facettes bleues et j'aimerais bien faire un bracelet, merci pour les compliments
si tu veux les miennes, tu me mail en me rappelant ton adresse postale
je veux bien mais tu ne devais pas les coudre sur la casquette de ta fille et puis cela va te coûter un timbre, je suis gênée merci pour ta gentillesse je te mail mon adresse. 
mignon a mon gout
décidément, j'adore ce style Yoyo, bravo