Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Yolande a écrit:
tu as bon yeux tu sais
célèbre réplique de Gabin où j'ai remplacé beau par bon et oui je suis aussi Cinéphile à mes heures perdues
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce ne sont pas mes yeux qui sont bons mais, mes lunettes. Helas! Remarques que vu le prix que cela m'a couté il vaut mieux voir dans les détails avec .
Tiens je vaisfaire comme Ephemer et te dire qu'elles m' ont couté le prix de 46 consultations.
. MLF
tres original ! 
MLF a écrit:
Yolande a écrit:
tu as bon yeux tu sais
célèbre réplique de Gabin où j'ai remplacé beau par bon et oui je suis aussi Cinéphile à mes heures perdues
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce ne sont pas mes yeux qui sont bons mais, mes lunettes. Helas! Remarques que vu le prix que cela m'a couté il vaut mieux voir dans les détails avec .
Tiens je vaisfaire comme Ephemer et te dire qu'elles m' ont couté le prix de 46 consultations.![]()
![]()
![]()
![]()
. MLF
donc comme je suis bonne en calcul mental, (20/20 à l'école Pigier) par discrétion je te dirais elles te coûtent bien assez chères
et puis je suis bien placée pour le savoir puisque les miennes je les porte du matin au lever jusqu'au soir au coucher 
Dernière modification par Yolande (19-03-2007 18:01:15)
MLF a écrit:
Yolande a écrit:
tu as bon yeux tu sais
![]()
![]()
![]()
![]()
Tiens je vaisfaire comme Ephemer et te dire qu'elles m' ont couté le prix de 46 consultations.![]()
![]()
![]()
![]()
. MLF

J'adore l'originalité de ce pendentif et plus encore l'association des couleurs
j'adore ce pendentif, les couleurs, les perles.... tout! mille bravo Yolande, encore une perle

Que c'est beau... comme toujours!!! Beau choix de couleurs.
Bisous.

tres mignon j aime bien aussi bien la forme que les couleurs 
edith a écrit:
Que c'est beau... comme toujours!!! Beau choix de couleurs.
Bisous.
oh merci Edith si c'est bon de te voir de temps à autre 
Je suis très touchée Yoyo que ce pendentif porte mon prénom! En le voyant j'aurai cru que tu l'aurais appelé comète ou quelque chose dans le genre.
Donc merci de me dédier ce pendentif suite a ma demande et je n'en reste pas moins agréablement surprise du résultat, je le trouve très original et superbe!!
Merci Yoyo!!
je le trouve très réussi et très original avec cet anneau irrégulier

perlesdeprovence a écrit:
Je suis très touchée Yoyo que ce pendentif porte mon prénom! En le voyant j'aurai cru que tu l'aurais appelé comète ou quelque chose dans le genre.
Donc merci de me dédier ce pendentif suite a ma demande et je n'en reste pas moins agréablement surprise du résultat, je le trouve très original et superbe!!
Merci Yoyo!!
il m'a demandé le week end en y revenant plusieurs fois car le plus difficile c'était que ces étoiles se fondent dans le pendentif et un de tes cordons va parfaitement avec la tonalité de la couleur des étoiles, si tu en avais en bleu des étoiles, j'ai des facettes bleues et j'aimerais bien faire un bracelet, merci pour les compliments 
Malheureusement j'ai tout offert aux clientes!!
perlesdeprovence a écrit:
Malheureusement j'ai tout offert aux clientes!!
je vais demander à Gillou on ne sait jamais