Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Eh bien tu dis on aime ou on aime pas ! Eh bien moi je l'aime. J'adore cette assemblage, cette forme et ce mélange de couleur !

je le trouve superbe et très original surtou les petite etoile ! 
Encore une superbe création

il est très joli ,mais moi j'aurai cachée les facettes du dessus

très belle création 
j'aime beaucoup
mais bleu????
heuresement que tu ne savais pas quoi faire avec tes étoiles
c'est superbe comme d'habitude 
très reussi

josiane a écrit:
il est très joli ,mais moi j'aurai cachée les facettes du dessus
![]()
j'ai essayé mais ces étoiles se coud donc impossible de les faire tenir même une pointe de colle, je peux te dire que ce pendentif et ses étoiles m'ont pris mon week end en y revenant plusieurs fois mais j'aime çà au fond 
Manuela a écrit:
j'aime beaucoup
mais bleu????
je le ferais en bleu j'ai de très joli facettes de bohême en bleu promis

Très joli
et encore une fois ça ne manque pas d'originalité. Peut être une petite réserve sur l'association des couleurs facettes milieu qui m'ont l'air amethyste, et que je ne vois pas trop aller avec du marron. Avis personnel Yoyo pas fessée !!!

maxarno95 a écrit:
Très joli
et encore une fois ça ne manque pas d'originalité. Peut être une petite réserve sur l'association des couleurs facettes milieu qui m'ont l'air amethyste, et que je ne vois pas trop aller avec du marron. Avis personnel Yoyo pas fessée !!!
![]()
non non elles ne sont pas améthyst, j'ai dis dans mon descriptif ce sont des couleurs dans les tons de rose beige irisés mais le nom des couleurs pfffffffff je les ai dans mes fonds de tiroirs depuis l'année dernière.
Bon on voit les fils métalique = Notes bien que je fais un effort en le mettant au début pour qu'on l'oublie par la suite
.
C'est en effet la seule gêne que je ressent. En revenche les couleurs sont suaves, en harmonie heureuse, le modèle sobre et élégant, aucun déséquilibre entre les volumes avec bélière et cordon. Et couleur des cordons va avec les couleurs de l'ensemble. BRAVO . MLF
Dernière modification par MLF (19-03-2007 13:27:01)
MLF a écrit:
Bon on voit les fils métalique = Notes bien que je fais un effort en le mettant au début pour qu'on l'oublie par la suite
.
C'est en effet la seule gêne que je ressent. En revenche les couleurs sont suaves, en harmonie heureuse, le modèle sobre et élégant, aucun déséquilibre entre les volumes avec bélière et cordon. Et couleur des cordons va avec les couleurs de l'ensemble. BRAVO . MLF
tu as bon yeux tu sais
célèbre réplique de Gabin où j'ai remplacé beau par bon et oui je suis aussi Cinéphile à mes heures perdues