Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

et bien cela dépend de toi si tu trouves que c'est trop gros à ton doigt moi cela ne me gêne pas en bague
j'aime beaucoup le modèle tu m'as trafiqué quel schéma encore???!!!

Je la trouve plutot sympa moi cette bague, en plus c'est la mode des "gros" bijoux!!

simargotte a écrit:
et bien cela dépend de toi si tu trouves que c'est trop gros à ton doigt moi cela ne me gêne pas en bague
![]()
![]()
![]()
Je copite, en tout cas

moi j'aime bien en bague , elle est superbe

simargotte a écrit:
j'aime beaucoup le modèle tu m'as trafiqué quel schéma encore???!!!
![]()
![]()
![]()
j'ai modifié la nuage... remarque il y a peut etre une bague qui existe deja ....
donc j'ai pris un cabochon de 17 a fond plat et pour le faire "entrer" dans le serti de la nuage j'ai remplace les facettes du dessous par des olivines? grain de riz? (je ne sais pas trop le nom) et sur le dessus j'ai mis trois rocailles au lieu d'une.
je n'ai pas mis une "double rocaille" comme sur la nuage..je suis repartie de celle du milieu (des trois)
erff pas tres clair mes explications ... 
o_de_source a écrit:
simargotte a écrit:
tu m'as trafiqué quel schéma encore???!!!
![]()
![]()
![]()
j'ai modifié la nuage... remarque il y a peut etre une bague qui existe deja ....
donc j'ai pris un cabochon de 17 a fond plat et pour le faire "entrer" dans le serti de la nuage j'ai remplace les facettes du dessous par des olivines? grain de riz? (je ne sais pas trop le nom) et sur le dessus j'ai mis trois rocailles au lieu d'une.
je n'ai pas mis une "double rocaille" comme sur la nuage..je suis repartie de celle du milieu (des trois)
erff pas tres clair mes explications ...
cela ne m'étonne pas de toi

même si tes explications ne sont pas claires de toute façon je ne suis pas assez expérimentée pour me permettre quoi que ce soit ta bague ou pendentif est superbe j'accroche tout à fait

pourquoi pas faire les deux ?
elle tellement belle qu'il faut en faire une parure !!!!
pour ton bidouillage

j'adore les grosses bagues donc pour moi laisse là en bague en plus elle est superbe

Yolande a écrit:
j'adore les grosses bagues donc pour moi laisse là en bague en plus elle est superbe
![]()
Je suis du même avis ! 
Et bien cela ne m'aurais pas gênée qu'elle soit un peu plus bombée ainsi sur le doigt elle n'aurait pas paru aussi large. Sinon Bravo. MLF
Il se peut que cette apparence plate soit un effet de la photo qui écrase la bague ? 

MLF a écrit:
Et bien cela ne m'aurais pas gênée qu'elle soit un peu plus bombée ainsi sur le doigt elle n'aurait pas paru aussi large. Sinon Bravo. MLF
Il se peut que cette apparence plate soit un effet de la photo qui écrase la bague ?
oui MLF c'est la photo qui ecrase la bague
j'ai "merdu" quand je l'ai redimensionné
merci les filles pour vos avis 
en bague elle est superbe, j'ai juste l'impression que le cabochon est un peu large, mais la photo ne rend peut-être pas la réalité
je le verrais plutot en pendentif, mais histoire de gout!! bravo il est tres tres joli
belle adaptation
| Sujets proches de bague ou pendentif par o_de_source | Partenaires |
|---|---|
|
|